Detresse d'une future maman

Discussions

Auteur
Message
mathilde85 5 messages
mathilde85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 15:43

Bonjours toutes les mamans !

J'ai 18 ans et je suis banni à mettre mon enfant au monde par césarienne et se a venir aussi. J'ai une peur bleu de faire la césarienne , je demande juste aux mamans qui en on déjè vécu une si il peuvent m'expliquer pour pouvoir éviter un stresse terrible à gérer. 

Merci d'avance a celle qui vont me répoondre .

samantha25 329 messages
samantha25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 16:57
bjr moi g eu une cesarienne en urgence sa c bien passer apart que les 1 joure sa tire bcp quand tu marche ou ke tu bouge mais sinon sa va je netais pa endormit g pu voir mon bb et l'embrasser apres g ete endormit le temps qui refermedonc voila si tu a dotre question n'hesite
mathilde85 5 messages
mathilde85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:01

Merci beaucoup sa me rassure énormément ! 

samantha25 329 messages
samantha25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 17:06
derien :) bonne et heureuse grossesse
mathilde85 5 messages
mathilde85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 17:08

merci :)

mamanpar6 4 messages
mamanpar6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 21:38

bsr , surtout ne t'alarme pas ! Ns avons tous peur de l'inconnu et c normal. J'ai eu 4 césariennes ! Toutes sous rachi anesthésie. Tu accueilles et découvres ton petit comme toutes les autres mamans . Ensuite chacun reçoit des soins de son côté. Il ne faut pas négliger que c aussi une intervention donc tu dois respecter certaines règles ensuite pr te lever, marcher etc ... mais franchement tu oublis vite les douleurs du lendemain devant ton bébé. Il vaut mieux une césarienne réussi qu'un accouchement naturel raté crois -moi ! Bonne chance et rassure toi ... que du bonheur en perspective . Bises

mathilde85 5 messages
mathilde85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2011 à 22:02

Merci beaucoup. Sa me rassure aussi .

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.