Grossesse aretee

Discussions

Auteur
Message
Guest1721034
1 messages
Guest1721034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2015 à 16:27
Bonjour hier j'ai fait une écho et la gynéco m'a dit que la grossesse c'est aretee elle m'a mis des comprimé dans le vagin pour l'expulsion, donc hier soir douleur assez forte puis saignement et ce matin tôt j'ai senti que j'expulser comme des caillot et puis en changeant ma serviette hygiénique j'ai remarquer que j'avais expulsé comme une sorte de sac clair et couleur sang est ce le sac embryonnaire ou le placenta ?
Et je voudrais savoir si après vous avez vécu une nouvelle grossesse sans soucis
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2015 à 14:31
 bonjour, a mon avis cela ne peut que etre cela mais par securite vous devriez retournée voir votre gyneco faire un controle si tout va bien..? 
Je suis desolée pour vous c est bien triste de perdre son petit ou sa petite! j'espère que vous irez bien par la suite..
si vous desirez en parler je suis dispo.
courage a vous
et au fait vous savez pourquoi votre grossesse s'est arrêtée? et comment vous sentez vous pschologiquement biensure au dela du physique
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.