Nouvelle sur le forum

Discussions

Auteur
Message
Belledinou 3 messages
Belledinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 14:07

Bonjour a toutes !!!

 

Je suis nouvelle sur le forum et je souhaite trouver des mamans pour créer un lien d'amitié pour éviter la solitude et avoir une vie sociale !!

 

Je suis maman de 2 enfants en congé parental !!! J'habite dans l'Aveyron !!

 

Je souhaite avoir un 3 éme enfant l'année prochaine !!

 

Voilà une description rapide de ma personne !!

 

A bientôt !!

kristel24 5 messages
kristel24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 10:26

bonjour belledinou

je suis maman 1 garçon et j'attend le 2pour le mois de novembre

a bientot

gaelle810617 426 messages
gaelle810617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 15:50

bonjour on a un site ou on est plusieurs mamans de plusieurs régions le titre c'est bjrs les mamans tome 3 voila vous ete les bienvenue si sa vous tente

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.