Bien etre de maman apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 10:50

Bonjour,


Bébé 2 arrivera bientôt : en mai.


Pour ma première fille, il y a 3 ans, je ne m'étais pas très bien sentie après l'accouchement: mal dans ma peau, poids qui ne me convenait pas. Je me sentais boudinet dans mes affaires, bref , je n'ai pas trop profité de la joie d'être une femme heureuse après l'accouchement même si avec bébé et papa tout se passait bien.


Avez-vous des conseils afin que je ne retombe pas dans cette "déprime"?


Merci

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2015 à 08:56
 Bonjour. Quand j'avais accoucher j'avais les cheveux long et j'ai eu envie de changer de tête et celà fait énormément de bien de se faire chouchouter un petit peut. Pour ce qui ai du poid il faut un certain avant de retrouvé son poid d'avant, l'allaitement aide beaucoup -10kg rapidement. Je vous souhaite une belle accouchement 
Enceinte de bb2
Amily 19 messages
Amily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2015 à 10:00

 Merci beaucoup pour la réponse.


Justement ce matin, je me disais que j'irai sûrement chez le coiffeur mais avt l'accouchement.


Bonne journée!

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2015 à 10:25
 Vous pouvez y retourner aprés juste pour un brushing ;-)
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.