BESOIN D'AIDE SVP !! ='(

Discussions

Auteur
Message
maman242 1 messages
maman242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2015 à 15:16
Coucou les filles, j'ai besoin d'aide... J'ai tout pour etre heureuse dans la vie, un homme formidable, une petite fille de 3 ans et depuis 15jours une maison, la construction vient de se finir, donc emménagement fait, encore beaucoup de choses a faire surtout extérieur, fermeture du terrain, pelouse, etc, puis aussi impôts foncier, locaux et une taxe de terrain.. On passe de 300€ en appartement à 700€ en maison donc changement de budget sur un revenu mensuel de 2300 au total, hors voila, je viens de voir que bb2 s'est installé, pas du tout prévu au programme, je suis complètement perdue, je sais pas quoi faire, peur de pas réussir à gerer la maison niveau finance + bb2, pas envie de parler d'avortement non plus, mon homme me dit je te suis dans ta décision mais quelle décision, oui je veux bébé mais si c'est pour galerer dans les prochaines années je suis pas prête, je suis completement pommé... Payer nounou X2 ? Arreter le travail ? Mi temps ? Perte de salaire ? Aides financières ? Je sais pas ... Besoin de vos avis svp ...
Guest1719684
1 messages
Guest1719684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2015 à 15:16

 Coucou,


J'ai été dans la même situation que toi, la différence c'est que j'ai été enceinte de mon deuxième loulou en pleine construction.  Aujourd'hui mon fils à 3 ans et niveau finances, tout se passe pour le mieux. Si tu gères bien dès le départ, y'a pas de raisons que tu n'y arrive pas. Moi je travaille à 75% et j'ai demandé à être complétée par la CAF. Niveau garde, mon fils est en crèche . A savoir que tes heures de garde sont déductibles des impôts. Si tu as des questions n'hésite pas. A bientôt.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.