Futures mamans pour decembre 2015? :)

Discussions

Auteur
Message
Sow63 6 messages
Sow63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2015 à 20:11
Bonjour à toutes 


Je suis agée de  22 ans et vient d'apprendre que j'attendais un ptit loup pour décembre ! Je suis à 5SA 

Je recherche des futures mamans qui souhaitent partager leurs expériences :)



muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 12:46
 bonjour Sow63

j'ai 26 ans, 2  de 3 ans et demi et 21 mois.

je suis enceinte de 7 sa

j'ai des nausées vertiges, fatigues alors que pour les 2 premiers rien du tout.
oups2 4 messages
oups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 17:12
 Bonjour snow63 

j'ai 23 ans et je suis enceinte de 4 SA c'est mon tout premier quelle demarche avez vous deja effectuer ?
Océ
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 17:55
Alors moi j ai pris rdv chez mon généraliste, elle m a prescrit une prise de sang. Et g pris rdv chez mon gyneco 
Sow63 6 messages
Sow63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 18:41
 Moi j'ai rdv le 12 mai chez le gynéco pour une premiere consultation et le 2juin pour l'écho T1.

Mais vu que c'est dans lomtemps (et surtout que je stresse^^) j'ai aussi pris rdv chez mon généraliste la semaine prochaine..!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 21:39
 Bonjour moi c est Ally j ai déjà 2 trésors de 6 et 4 ans et la je viens de faire une prise de sang et 🎉🎉 positif avec un mega taux Bcp de question par rapport à cela rdv chez le gygy le 4/5 
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2015 à 22:30

 vos rdv sont tard moi j ai eu un rdv en 15 jours. Allez voir votre généraliste avant. Pour mettre en place les vitamines.


vous allez accoucher dans quel hopital

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2015 à 22:41
 Médecin généraliste vu ce matin 😅 mais ça ne change rien le gygy le 4/5 
Par contre suis bien malade nausées du matin au soir la galère mais bon c est pour la bonne cause 
Sow63 6 messages
Sow63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2015 à 10:06 - Modifié le : 15-04-2015 à 10:08
 Pour ma part la gynéco m'a dit que sa servait pas à grand chose avant... Il vallait mieux attendre 10sa pour être sur de voir qqe chose !


Mais c'est tellement long d'attendre ...pfiou !
babyedna30 5 messages
babyedna30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2015 à 10:29
 Bonjour
FELICITATION A TOUTE
moi j'ai 30 ans jai un garçon de 8 ans une fille de 4 ans et j'attend bb3

date prevut fin novembre début décembre
je suis a 5 sg et 6 jours 
Perte d'appétit vertige perte de poids et voilà jai rdv avec ma sage femme lundi 21 avril
le 12 mai première echo rdv gynécologue.

 je quis en vacance du 18 avril au 4 mai je suis trop contente je vais bien me reposer par contre personne et au courant le papa veux attendre les 3 mois avant .... j'espère faire ce parcourt de 9 mois avec vous les mamans
muslima78 64 messages
muslima78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2015 à 11:13

 bonjour.


je suis allongé sur mon canapé vertiges nausées je me sens vraiment mal

Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 11:16
Salut les filles pour ma part pas de nausées en même temps normal je suis à jeun je viens de faire une petite sieste au soleil sur ma terrasse ça fait du bien 
Je vais aller chercher mes petits monstres et ensuite ben journée de maman classique et vs les filles quoi de prévue?
Sow63 6 messages
Sow63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2015 à 18:44
Pour moi dur dur le boulot en ce moment !! J'ai la sensation d'être fatiguée à longueur de journée ..^^

Sinon, avez vous d'autres symptomes du genre tiraillements dans le bas du ventre ?? 
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2015 à 19:42
 Oui de temps à autre le bas du ventre qui tiraille mais le pire reste les nausées c est vraiment l horreur demain boulot ben j ai pas hâté alors que j adore mon taf et mes collègues 
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2015 à 07:41
 Salut les filles comment allez vous en ce moche matin enfin du moins chez moi je suis dans la région centre pres d Orléans et ce matin il fait largement moins beau qu'hier pantalon obligatoire 😜 bisous les girlz a bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.