Fausse couche ou pas

Discussions

Auteur
Message
sbinette 2 messages
sbinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2015 à 16:04
Bonjour voilà le 27 mars j'ai su que j'étais enceinte.
Le 30 aux urgence maternité car perte de sang comme des règles avec gros morceau dans la nuit dsl pour les détail. La sage femme m'a dit il y a sac gestationelle intre utérin de 14 mm sans vésicule viteline no embryon mais qu'il ne fallait pas espérer sur cette grossesse. Je doit repartir aux urgence mais pas avant le 7 avril. Depuis se matin je ne perd plus rien es ce normal.

merci des reponces
Jenny862 2 messages
Jenny862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 15:46
 Bonjour je suis nouvelle. 
Je sors de chez ma gynécologue et j avoue être très inquiète.  J ai fait une fausse couche en février 2014 car c était un oeuf blanc et en novembre 2014 j ai fait une fausse couche à 6 SA. Mes regle date du 12.02.2015 , je sors d une écho ou il y a un sac mais vide pas d embryon . Le médecin me dit que je suis au tout début donc m envoi faire une prise de sang. J ai peur de faire encore une fausse couche. Est ce que le dac peut être vide à 6 sa.
merci de vos reponses
Jenny862 2 messages
Jenny862
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2015 à 15:46
 Bonjour je suis nouvelle. 
Je sors de chez ma gynécologue et j avoue être très inquiète.  J ai fait une fausse couche en février 2014 car c était un oeuf blanc et en novembre 2014 j ai fait une fausse couche à 6 SA. Mes regle date du 12.02.2015 , je sors d une écho ou il y a un sac mais vide pas d embryon . Le médecin me dit que je suis au tout début donc m envoi faire une prise de sang. J ai peur de faire encore une fausse couche. Est ce que le dac peut être vide à 6 sa.
merci de vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.