Bb1 prevu pour avril

Discussions

Auteur
Message
eme19 1 messages
eme19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2015 à 23:02
Bonsoir les filles, je vous expliques ma situation, je suis ce soir à 37sa+2j. elle est prévue pour le 10avril.. Il y a maintenant 15jours j'ai été hospitalisé car col ouvert à 1doigt large et je suis très très contractile (5cu~ en 20minutes) elles sont très gênante pour ne pas dire douloureuse, MAP, on m'a dit repos stricte à la maison...Lundi de cet semaine sf a la maison comme tout les lundis et elle a constater que ma petite crevette était fatiguer à cause des contractions alors retour à la maternité où j'ai fais examen sur examen toute la journée pour qu'en faite je retourne chez moi car elle avait reprit des forces..Le problème c'est que ce soir j'ai a nouveau des contractions très très douloureuse mais pas reguliere, ma princesse est très basse, ne bouge plus et appuie énormément sur le col j'ai des grosses bouffer de chaleur à chaque contraction et c'est la première fois que ça me le fais..je précise qu'elle faisait 2,496kg lundi..J'aurais voulu savoir si il fallait que je m'inquiète réellement car étant mon bb1 je ne sais pas exactement les signes d'accouchement, sachant que dans ma famille elles ont toutes accoucher prématurément et très rapide sans forcément de douleur.. conseillez-moi svp et n'hésitez pas à partager votre aventure extraordinaire de ces 9mois magique.
Être enceinte est une expérience à vivre à 100% à profiter de chaque instant.
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2015 à 20:20
 Bonjour  je vois que voutre message date un peu. Au moindre doute n hésitez pas a aller a la mpaternité il vaut mieux y aaller pour rien que trop tard. J espere que vsous que tout est finalementrentre dans l ordre 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.