Sable Magique adaptee pour tout age?

Discussions

Auteur
Message
Alexa332 1 messages
Alexa332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 11:43 - Modifié le : 05-03-2015 à 11:45
Bonjour,

Ma sœur est une heureuse maman depuis 22 mois maintenant et l'anniversaire de son bout'chou arrive à grand pas. En cherchant une idée de cadeau, je suis tombée sur un jouet relativement nouveau qui m'a épatée : le sable magique.
Si vous ne connaissez pas il s'agit d'un sable dont les grains restent collés les un aux autre ce qui permet de faire des construction assez impressionnantes, plus d'infos sur www.sable-magique.fr
Mais alors voila, même s'il semblerait que ce jouet soit très bon pour le développement moteur de sensoriel de l'enfant, j'en viens à me demander si le sable magique reste un jouet vraiment adapté pour un enfant en bas âge. Ne risque-t-il pas d'en manger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.