Relation de couple difficile juste avant l'arrive de bb

Discussions

Auteur
Message
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 11:46
Bb doit arriver en avril et depuis presque 1 mois mon chéri est différent Il se comporte comme s'il était célibataire Il ne me supporte plus Il n'arrête pas de répéter qu'il va partir que je fais tout pour l'y pousser Aujourd'hui ça me mine le moral Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire J'ai l'impression qu'il ne veut plus de ce bb Et moi je ne me voit pas l'élever seule...
Avez vous déjà été dans cette situation ? Qu'en pensez vous ? Quels conseils pouvez vous me donner ?
Maman depuis le 02/04/2015
Ninielau 11 messages
Ninielau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 06:51
 Mon chéri va avoir 30 ans ce n'est pas quelqu'un d'immature bien au contraire 
On a désiré cet enfant autant l'un que l'autre pendant 2 ans avant d'apprendre que j'étais enceinte 
9 mois d'attente pour moi ça me paraît presque court pour tout préparer mais je pense que pour les papa c'est trop long Je pense qu'à la longue il se pose trop de questions qu'il doute 
Maman depuis le 02/04/2015
Sandra033 5 messages
Sandra033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2015 à 08:39 - Modifié le : 03-03-2015 à 08:44

Ralie 4 messages
Ralie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2015 à 13:46
 Bonjour Ninielau. Je n’ai jamais vécu ce genre de situation et j’espère ne pas devoir y faire face un jour. Je suis triste pour toi. C’est un gros manque de compréhension de sa part. Aujourd’hui, comment ça se passe entre vous ? J’espère que ça s’est arrangé. Laisse-nous des nouvelles. Bisous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.