7 mois

Discussions

Auteur
Message
amandinelenaalex 1 messages
amandinelenaalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 18:34

Bonjour je suis enceinte de 7 mois, j'attends une petite fille et ce matin j'ai fais mon écho du 3eme trimestre, elle a été estimé à 1kg900, et en plus elle est grande !! Est ce que vous trouvez qu'elle est trop grosse pour 7mois de grossesse ou alors normale ? J'ai peur de faire un bébé gros, je voudrais éviter la césarienne !! Combien prend le bébé les deux derniers mois? merci

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 09:51

bonjour

deja toute mes felicitation pour ta grossesse!!

surtout ne t inquiete pas!

entre les previson de poid de bebe et la realité il y a une grande marge!

on m avai predi a moi aussi un gros bebe avec 90% de chance de cesarienne!

au final j'ai eu un bebe de 3kg605 pour 52cm qui est né avec 1 semaine de retard sur le terme! alors qu on m avai di qu il ferai plus de 4kg!

et cerise sur le gateau il est venu naturellement avec juste l aide de la ventouse!

de plus un bebe "grand et costaud" aide souvant sa maman au moment de l accouchement!

je m explique : meme si cette epreuve est epuisante pour lui ( comme pour nous) un "bo bebe" a + de force pour aidé a la decente pendant la contraction et en +il a juste la place dans  le passage fait pour lui!

un petit bebe a plus de chance de mal positioné sa tete ou autre et de resté  + ou - coincé car il a un peu de place libre c 'est ce qu on appele prendre une position vicieuse!

et en + ayant moin de force il laisse le soin a maman de faire tout le boulo lol

voila j espere t avoir aidé!

si tu a envi de papoter  ou si tu a d autre question n hesite pas!

julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 10:10

bonjour moi je suis enseinte de 8mois édemie japroche bientot a mon début du 9ème mois , j'attend une petite fille qui arrivera le 6 décembre et la ma fille pèse 2kg500 voir plus car mon 3ème écho je les fait le 12 octobre !! je suis une jeune maman , je c pas trop si elle est grosse ou pas dans mon ventre , j'ai peur de faire une césarienne !!! 

pouvez vous m'aider svp ... merci 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2011 à 11:55

bonjour au futur maman et félicitation vos bébé sont tres bien. il ne faut pas avoir peur de faire une césarienne que dit vos medecins.

julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 11:58

je c plus du tout ce qui ma dit mais je pense que 2kg500 c beaucoup non ?? je suis bientot a mon début du 9 éme mois 

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:17
coucou je suis une maman JE MAPEL HOLFA JAI 19 ANS dune petite fille de 2MOIS MAISSA IL FO PAS AVOIR PEUR ET TKT pas julie 42 MOI JAI ACCOUCHER PAR CESARIENNE EN URGENCE PA LE CHOIX LOL... tou c bien passer ma fille peser 3KILOS 160... C NES PA GRO SURTOU KE LA TU APROCHE DU 9ieme mois c dans les norme puis il y a aucune raison que tacouche par cesarienne en tou ka jai pa etei desu daccoucher en cesarienne mon bb je lai vu et eu sur moi comme toute les autre maman ki on accoucher par voi basse
julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:23

merci sa me rassure beaucoup 

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:27
YA PAS DE QUOI SI TA DES QUEQTION NESITE PA JE SERAI RAVI DE POUVOIR TAIDER C TON PREMIER ????
julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:34

oui c mon premier bébé , je suis très jeune , je n'ai que 17ans !! j'ai vue qu'il ya beaucoup de jeune maman presque qu'a mon age .. et toi alors ???

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:45
OUI IL Y EN A BEAUCOU oui effectivement tu et jeune moi aussi dailleur jai 19ans et demi .... ta deja choisie un prenom pour ta fille ???
julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:49

Oui elle va s'appler Maylia  !! Tu trouve que c'est jolie ???

holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:54
OUI JE TROUVE QUE C TRES JOLIE C TRE ORIGINAL JAI JAMAIS ENTENDU CE PRENOM MOI MA FILLE ELLE SAPEL MAÏSSA ... TU HABITE OU ???
holfa77 98 messages
holfa77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:56
C DE QUEL ORIGINE ???
julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:57

C'est jolie Maissa  !! j'habite sur st étienne avec mon copain et toi alors ??

julie42 30 messages
julie42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2011 à 13:59

Eux je c'est pas du tout .. c'est ma soeur qui ma donner l'idée et j'en nai parler a mon copain il la trouver très jolie 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.