Mon fils de 13 mois fais des crises

Discussions

Auteur
Message
MateoDecember 57 messages
MateoDecember
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 13:33
Je suis maman de 22 ans , mon fils de 13 mois fais des crises pour un oui ou pour un non . Quand je change d'endroit et que je vais dans une autre pièce de l'appart il crit et hurle , au moment de manger quand c'est moi qui lui donne il recrache ce que je viens de lui donner ou alors il ne veut même pas ouvrir la bouche . Mon fiancé dit que je ne suis pas assez autoritaire avec lui mais c'est surtout que je ne sais pas comment réagir , ni quoi faire !! Quand c'est son papa qui lui donne a manger il ne bronche pas il mange et si il n'est pas d'accord il écoute quand même son père , il n'ya qu'avec moi qu'il sais qu'il peut faire ce qu'il veut mais je ne veux pas me laisser marché dessus car plus tard ça sera pire .... Que dois je faire et comment dois je réagir , je suis preneuse pour les conseils . Merci d'avance!
Mateo-Damea
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2015 à 12:51
 Bonjour. Si le papa arrive à lui donné c'est déjà bon signe c'est qu'il n'est pas malade. J'ai vécu la même periode et quand il ne voulais pas manger je le mettais dans sa chambre, j'allais le chercher au bout de 5min et réessayer. Une fois il voulais vraiment pas manger du coup je l'ai mis à la sieste sans manger, il à pris un 4h plus conséquent. Un enfant de laissera jamais mourir de faim. Sinon on à acheter des "super pâtes" des pâtes ou sur la boite c'est marquer super héros donc je mettais les légumes et un petit peut de pâtes à chaque fois. Est ce qu'il mange avec vous le midi? 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.