Astuce pour faire descendre bb

Discussions

Auteur
Message
jaimemesenfants 2 messages
jaimemesenfants
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 18:44
Bonjour les filles je suis presque à therme je souffre mes bb ne veut pas descendre, j'ai environ 50 contractions par jour douloureuses mais qui servent à rien mon col ne veux pas s' ouvrir help avez vous des idées svp?? Maman en détresse ... :)
Bonjour je suis nouvelle sur le site et enceinte de 38sa  therme pour le 24 févier. 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2015 à 18:12
 Oui j'ai des conseil qui m'ont étais donner pas une sage femme. Prendre une écharpe, l'entourer autour de la poignée d'un porte et se mettre à groupie en tirant sur l'écharpe, il faut faire ca pendant les contractions et le bébé trouvera mieux le chemin de la sortie.
Enceinte de bb2
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 17:05
 Ayant eu un premier bout de chou :) je peux te dire que la marche est top pour faire descendre un bout de chou ^^ pour moi ça a très bien fonctionner et bébé est descendu sans soucis :)  ! 
Voila si ça peut t'aider un peu :) !
Margot10 11 messages
Margot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 20:42
 OUi, pour la position, ça peut être tout à fait ça!
Après, quand ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure... et c'est tout! :)
Si tu as des contractions très souvent, c'est que le vrai travail n'est pas loin: tu es en train de te préparer, et tout ce que tu fais là, c'est du temps et du travail gagné pour le jour J! Repose toi entre deux... 
:)
Courage!
 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2015 à 20:48
 À mon avis elle à du accoucher car le 9fev elle était presque à therme lisez les dates avant de répondre 
Enceinte de bb2
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 08:53
 C'est vrai que les dates sont dépasser mais le poste pourra peut être servir à quelqu'un qui ce pose la même question qu'elle donc je ne pense pas que nos réponse soit inutile :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.