Des bebes aoutiens ?

Discussions

Auteur
Message
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 14:44
Bonjour à toutes ! 

Bb2 est prévu pour le 19 août.  3e mois de grossesse et fin des nausées progressive :) Vivement que bb bouge et que je le sente buller !!! 

Au plaisir de faire connaissance avec d'autres supers mamans ou futures super momans. 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 10:48

Bonjour ,

je suis nouvelle sur le site et sur les forums !

1 er grossesse pour moi bébé prévu pour le 7 août !!!

début de grossesse pas facile du tout !!!


bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 14:51 - Modifié le : 10-02-2015 à 14:58
Bonjour les filles..

Je m'appelle Manon, je suis entrain de vivre ma première grossesse, le bébé est prévu pour le 30 août. Pour l'instant tout c'est plutôt bien dérouler, hâte de découvrir le sexe :) bisous
Guest1701488
4 messages
Guest1701488
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 23:22
 Bonjour à vous toutes,
Félicitations à vous;
Tout comme Manon, je vis ma première grossesse, mon accouchement est prévu pour le 21 aout. Début de grossesse pas évident comme Titelilie et Emy. Avez vous de l'hypersalivation ? C'est désagréable :(   Avez vous envie de vomir lorsque vous vous lavez les dents : pour moi c'est un grand moment, je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer tout juste après le repas, 2 h après le repas et pfff du coup je suis obligé de me laver les dents vite fait entre des pause de 5 à 10 secondes environs + bain de bouche.
j'ai trop hate de savoir le sexe, le sentir bougé, hiii
Partager votre grossesse les filles :)   bise à vous toutes
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 09:18
 Je lisais un article qui expliquait que 8 femmes sur 10 ont des nausées durant leur grossesse : ca se confirme ici ! 
Hypersalivation ne me touche pas trop, en revanche les odeurs me m'ont été assez fatales pour mes 2 grossesses et en fort lien avec les vomissements. 

Si ca peut aider l'homéopathie : nu# vomic# 9ch aide un peu à gerer les reveils vaseux. 

Pour l'hypersalivation je crois que ca existe aussi. Patience surtout dans la majorite des cas, bien des maux s'arrêtent à la fin du 3e mois. 

Pour ma part, ca y est je ressens mes premieres bullinettes :-) 

Tout le monde a fait l'écho du 1er trimestre ? Et personne ne connait le sexe de bebe ? Ahhh sacré suspense :) certaines veulent garder le secret jusqu'à la naissance ? 


bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 14:18
Pour ma part j'ai fais ma première échographie au début du mois, heureuse d'avoir vu mon bébé. Pour le sexe c'était encore trop tôt. Il faudra encore attendre mi avril pour savoir :) J'ai hâte !! Je suis trop impatiente de savoir, je ne pourrais pas attendre fin août pour savoir :) bis

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 15:12
Exactement comme toi bébépouraout ... le 07 avril exactement ... et nous devrions savoir s'il va s'agir d'une fille ou d'un garçon !!!!!


bisoux
Guest1728439
2 messages
Guest1728439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 22:27
 Bonjour à toutes!

Nouvelle sur le forum, bébé prévu pour le 22 août! Déjà beaucoup de contractions ( une trentaine minimum par jour ) donc alitée depuis un mois avec le stress que le col bouge....

D'autres vivent la même situation?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.