Fausse couche + curetage + deprime

Discussions

Auteur
Message
Mannoune 7 messages
Mannoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:03
j'ai besoin de discuter avec quelqu'un a qui cela est arriver. Je suis perdu en colère, triste, déprimer je croi
MissCat
line222 37 messages
line222
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:44
 bonjour, jai deja sui un avortement quand j'avais 17 ans maintenant que j''ai bientot 30 ans ca me reste toujours en memoire aussi mais on voila si vous souhaiter en discuter pas de soucis je suis la a votre ecoute.

pour info j'ai 3 enfants.

courage a vous
BONJOUR je m'appelle lindsay j'ai 30 ans et j'ai 3 enfants, une fille de bientot 10 ans et deux garçons un de bientot 7 ans et mon petit dernier de bientot 1 ans. voila que du bonheur  ;) ;) ;) biensure mon cheri aussi ;)
dream777 2 messages
dream777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 21:28
 Bonjour, j ai fait une fc en septembre avec aspiration ... pas le choix .. je l ai très mal vécu également .. vraiment mal, il n'y a aucun soutien dans le milieu médical pas de parole rassurante et personne ne tien compte du fait que l'on est humaine et dotée d'émotions . Heureusement nos hommes sont la, même si parfois dans ces cas là , ils ne le vivent pas de la même manière et l exprime differement. Toutefois c important de rebondir , de ne pas rester sur ce vide qui c crée. C était ta première fc? Tu as quel âge sans indiscrétion? Moi fc à 9 et soit 11sa.. déception une semaine avant l écho et le pire c ke je n ai rien perdu, un simple pressentiment qui c avéré réel.. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.