3-4 semaine de grossesse et petit bidou

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 08:26
Bonjour, je suis a 3-4 semaine de grossesse et voila, j'ai déjà un ventre qui s'est agrandi et arrondie surtout le bas ventre. C'est ma deuxième grossesse est-ce normal. 1ere écho le 11 fevrier.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2015 à 22:07
 Biensur que c'est normal Ca fait presque un mois. Le 11fevrier sera vite la;-)
Enceinte de bb2
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 19:47
 oui merci' je ne pensai pas qu'on pouvais prendredu ventre aussi vite.g rdv du cou 6 fev car sa me tire beaucoup le bidou. Quand je marche et je cri bokou car je travail en ecole maternelle.
poupouille83 19 messages
poupouille83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2015 à 15:49
 Bonjour a toute je voulais savoir pour ma 1 er j était ronde et j ai eu du centre rapidement la bb 2 en route a 5 sa voir 6 sa je vais rien on va rien quelqu'un d autre dans mon cas ? 
charivari2 4 messages
charivari2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2016 à 16:48

 Bonjour,


eh bien pour ma part je suis enceinte de 6mois et ça se voit quasiment pas! je vais faire enrager toute les mamans, mais j'ai pris 4Kg à tout casser... Mais ne vous inquiéter pas la fatigue est là. On est déçu avec mon mari, c'est notre premier et on attend qu'une chose c'est que ça se voit

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2016 à 17:14
 Moi c'était pareil à 5mois de grossesse personne ne le remarquer 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.