BB2 attendu pour Avril 2015

Discussions

Auteur
Message
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 19:39
Bonsoir tous le monde, 

Je suis enceinte de 6 mois avec grossesse a risque donc aliter je chercherait d'autre maman comme moi pour parler 
soso071 5 messages
soso071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 16:54
 Bonjour, 
je suis également maman d'un bout de chou de bientôt 3 ans et enceenceinte de mon 2eme enfant
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 20:35
 Bonjour les filles !
Moi c'est Nadia. Je suis enceinte de BB2 prévu le 25 avril, un ptit gars. Je suis deja maman d'un bonhomme de bientôt 5 ans.
Stecy56100 si ce n'est pas indiscret pourquoi ta grossesse est elle à risque ?
Stecy56100 16 messages
Stecy56100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 19:16

 salut les filles,


  grossesse a risque a cause de ma première grossesse pour ma fille j'ai accoucher a 26 semaine mais maintenant sa va mieux juste pour éviter une deuxième grossesse prématurée pour l'instant pas de problème donc sa va

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 11:44
 AH ok. effectivement ca fait tôt, ménage toi bien pour que bébé reste au chaud le plus longtemps possible ;-) Une deuxieme grossesse c'est fatiguant, on a deja un enfant avant, on peut pas se reposer autant que pour BB1 mais bon, au moins on est opérationnel pour l'arrivée du 2ème. 
JulieCreatrice 11 messages
JulieCreatrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 12:45
 Bonjour Mmes, Mlles,

Tout d'abord félicitation pour ce futur bébé, une nouvelle vie va démarrer !

Je me présente, je suis une jeune maman d'un bébé de 7 mois, et aujourd'hui je concrétise mon rêve et me lance dans la création de faire part.

Jeune créatrice de décoration d’événement, je suis disposée à préparer vos faire part de naissance pour celles qui veulent des créations originales pour leur futurs bouts de choux!

Je vous propose de déterminer un budget par faire part, d'en connaître la quantité souhaitée, également de vous faire choisir vos couleurs ou le thème qui vous fait envie ! Et cela pour des créations pour tous budgets... 1€, 2€...

Merci de me dire ce que vous en pensez, intéressées ou non !

Bonne journée à toutes !
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 20:04
Bonsoir à toutes ! 
Félicitations pour votre grossesse.
Mon bébé est également prévu pour avril 2015
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 13:42
 Mimi Angers pour quand est prévu ton ptit bout ? Moi c'est pour le 25 avril normalement. J'ai hâte de voir sa ptite frimousse ;-)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 15:11
 C'est une petite fille, elle est prévu pour le 15 ! 
On est pas trop éloignées , j'ai hâte aussi de la voir 
soso071 5 messages
soso071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 16:13
 coucou les filles,
pour ma part ce sera également un petite princesse prévue pour le 8 avril ! 
J'ai rdv du 8 ème mois vendredi !!

Hâte de la voir !
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 01:27
Il ne reste plus beaucoup de temps pour que nos petits bouts soient là 
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 15:04
 Oui bientôt ils seront là. J'ai la 3ème echo le 26 fevrier, et j'attaque la prepa a l'accouchement demain. J'ai deja fais quelques séance d'hyponse (bon c'est plus pour m'occuper car je vois pas trop la différence...). Je sens que la, le temps va passer hyper vite. Il serait peut être temps que je commence à m'occuper de la valise de bébé au cas ou...
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 16:43
  Oui bientôt ils seront là. J'ai la 3ème echo le 26 fevrier, et j'attaque la prepa a l'accouchement demain. J'ai deja fais quelques séance d'hyponse (bon c'est plus pour m'occuper car je vois pas trop la différence...). Je sens que la, le temps va passer hyper vite. Il serait peut être temps que je commence à m'occuper de la valise de bébé au cas ou...

J'ai déjà fait ma 3ème écho, j'ai du mal encore à me dire que la prochaine fois que je la verrais ça sera dans mes bras... 
Je pense que je vais arrêter les prépas à l'accouchement car j'ai eu plusieurs séances mais je ne vois pas trop l'utilité.
Qu'est ce que l'hyponse? 

Depuis hier j'essaie de faire ma valise mais j'ai tellement peur d'oublier des choses que je crois que je l'ai un petit peu trop remplie 


dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 10:55
 Coucou ! 
Je viens de voir l'erreur de frappe c'est pas hyponse mais hypnose... lol désolé...
J'ai deja fait une seance de prepa le mois dernier ais j'ai reculé mais rdv car les autres nanas accouchaient toutes début mars. Et puis en toute honnêteté je ne sais pas si je vais faire les 5 séances programmées, je n'ai pas accroché du tout avec la sage femme... On verra aujourd'hui si elle s'est détendu le "string"... lol
Oui c'est vrai, une fois la 3eme echo passée, la prochaine fois qu'on verra nos ptits bouts ce sera dans nos bras. J'ai hâte et son grand frère aussi... Pour l'instant quand on lui en parle c'est de l'abstrait pour lui, mais il pose beaucoup de question.
 Tu sais pour la valise pour mon 1er j'avais limite emporter toute l'armoire...lol Il vaut mieux voir trop que pas assez ;-)
MimiAngers 65 messages
MimiAngers
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 19:00
Coucou,
Ah oui je comprends mieux lol.

Moi c'est bien passé avec la sage femme mais du coup j'ai pas trouver les cours de prépa vraiment utiles. J'espère pour toi que ça va mieux se passer.

Ton garçon a quel âge?

Ah oui, moi j'ai vraiment envie de prendre beaucoup de pyjamas parce qu'ils sont trop mignons et je la vois bien dedans lol. Et puis, j'ai peur d'oublier quelque chose !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.