ACCOUCHEMENT SEPTEMBRE 2015

Discussions

Auteur
Message
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 11:13
Bonjour à toutes et tous!
Je suis à BB3 et 6SA !
Accouchement prévu pour Septembre 2015, et 3eme césa pour ma part... :-(
J'aimerais savoir si d'autre sont dans mon cas, et si oui, nous pourrions échanger ensemble!
Je vous attend :-)

Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 08:36

 Bonjour,


Moi c BB4 et aussi pour septembre 2015 et moi aussi 6SA auj'hui!!!


je n'ai jamais eu de césarienne  mais on ne sait jamais...


On a 3 garçons et on espère la petite fille...

 et toi?


Bonne journée

emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 13:00
 coucou! Moi j ai deja 1 garcon de 7 ans et une petite fille de 1 an!!! J aimerais un ptit gars meme si le sexe m importe peu etant donné que j ai deja le choix du roi ;-) quelle est ta date prevue d accouchement??
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 14:31
 Coucou émilie

Moi aussi même situation que toi enceinte de BB3, déjà deux petits garçons, et pour moi aussi une troisième césa.
Demain je serai à 5 SA 
On peut se suivre si tu veux ?

emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 18:24
 oui oui carrement!!!!!! J en suis pas a ma premiere grossesse mais le stress y est malgré tout... :-( j ai fais ma cesa il y a un an et je flippe un peu!!!! 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 21:09
 Moi ma dernière cesarienne va avoir 3 ans mais ça fait peur.
Et oui malgré que ça soit la troisième grossesse le stress est toujours la. J ai fais 4 fausses couches avant le deuxième et du coup peur que ça recommence. 
Je suis séparée du papa de mes premiers il est parti j étais enceinte de 5 mois. Du coup bébé 3 est le fruit d une union qui a deux ans. Mon chéri n a pas d enfant du coup pour lui ça sera le premier et le seul que je pourrais.
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 21:17
 :-( il faut se dire que tout va bien se passer, pour nous 2!!
ya pas de raison merde!!!!!!!!!!! moi je flippe juste pour ma cesa, peur que mon utérus ne tienne pas au vue de mon accouchement assez récent.... dur dur
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 21:33
 Mais oui t inquietes pas ils vont tenir nos utérus. J avais eu deux revisons utérines en plus bah saloperie le lendemain je l ai bien sentie. Moi j ai peur qu il me déclenche avant les 15j du terme. Parce que l annee dernière lors de ma visite annuelle on avait discuté d une future grossesse et il m avait dit qu on ne laisserait pas s installer les contractions.
Tu vois le gygy quand ?
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 21:37
 lundi pour lui donner les résultats de mes analyses sanguines (super normales!) ouf
par contre elle m a donné une date d accouchement pour le 23.09.2015 mais le premier jour de mes dernieres regles était le 09.12.2014...ca fait loin, j'ai regardé sur plusieurs sites, ils me disent plutot vers le 12/13 septembre??
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 10:19
 Coucou emilie

Pour la date d accouchement mon gygy fait pareil avant l'écho des trois mois il prend la date des dernières règles et il ajoute 14 jours puis il confirme ou change la date après les 3 mois.

Tu vas bien aujourd hui
Pas trop de symptômes pas trop fatiguée ?
Tu fais quoi de beau dans la vie ?

Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 17:33

 Bonjour les filles!


Emilie : Comme toi j'ai eu mes dernières règles le 09/12/14!!! c'est drôle et DPA le 22/09!


Et comment allez vous toutes les 2 pas trop malade?,


Moi ça va. Aucun symptome, mis à part la douleur au sein!


A bientot

titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 19:49
 Pour les symptômes moi c surtout seins douloureux et grosse fatigue. Après j ai le ventre qui tire beaucoup mais je me dis que c est bon signe. 
J attends de savoir ce qu il me dira pour ma date d accouchement mais je pense que ça va être fin septembre vu que mes règles etaient le 17 décembre
Bonne soiree
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 09:35
 coucou les filles. Pour ma part je suis tres fatiguee et tres nauseuse. Je n arrive pas a manger correctement... :-( sinon j ai un peu mal aux seins mais sans plus... et oui le premier jour de mes dernieres regles c etait le 9/12 :-)  j ai rdv lundi matin avec ma gygy. J espere qu on verra qqchose car ya 15jours on ne voyait que le sac ovulaire et je n ai meme pas vu d embryon...du coup ca me fait flipper....!!!! Donnez des news les girls :-)
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 10:00
 Coucou les filles,

Moi aussi très fatiguée ce matin le petit dernier m a reveillée deux fois cette nuit et impossible de me rendormir après.

Tu as de la chance lundi c'est plus très long .... ça passe pas vite je trouve pour moi....

Bonne journée
emilieb13 22 messages
emilieb13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:44
 oui mais c est juste pour mes resultats d analyse sanguines et urinaires...jpense qu elle va faire une mini echo mais le truc vite fait quoi!!! ;-) moi aussi super fatiguee. Ma fille m a reveillee cette nuit aussi...ca doit etre la pleine lune!! C est quand ton prochain rdv?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.