En arret maladie depuis 6 semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
eLO766102 1 messages
eLO766102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2015 à 22:52
Bonjour,

Voilà je me présente, Elodie 25 ans, enceinte de mon 2ème enfant (déjà une petite princesse de 6 ans et demi), enceinte de 13 semaines : enfin je vois le 2ème trimestre!! 
Je suis infirmière de nuit (nuits de 12 heures de travail) dans un service de médecine/soins palliatifs avec des patients qui demandent donc beaucoup de soins et d'attention! Depuis 5 semaines de grossesse je suis extra nauséeuse avec des vomissements parfois plusieurs fois par jour et perte d'appétit et de poids et donc tous ce qui s'en suit : vertiges, malaises, fatigue... Il était donc très gênant pour moi de vivre ça sur mon lieu de travail, mon médecin m'a donc arrêtée et prolongée car hypotension et toujours ces nausées même si ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça. 
Enfin, tous ça pour dire que quelquefois je suis gênée de dire que je suis en arrêt depuis si longtemps alors que je suis "juste" enceinte et que j'ai peur de ce que les autres, mes collègues pourraient penser...
Qu'en pensez-vous? Et vous quand avez vous été arrêtés?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2015 à 22:54
 Je pense qu'il faut pensé à votre santée avant tous. Perso j'ai étais arrêter 4mois du à des petits saignements, mais je faisait des ménages donc pas de collègue
Enceinte de bb2
Malili40 23 messages
Malili40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2015 à 21:32
 salut, je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Magali enceinte de 5 mois et 1 semaine d'une fille,c'est mon premier enfant, je suis en arret depuis 3 semaines deja et jusqu a la fin à cause de contractions trop fréquente !