Presentation Gemma

Discussions

Auteur
Message
Gemma57 34 messages
Gemma57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2015 à 22:22
Bonjour à toutes

Je me présente Gemma j'ai 24 ans je suis en couple depuis 4 ans et pacsée depuis un an. Mon cadeau de Noel une demande en mariage et mariage prévu pour 2016!  Je me suis inscrite sur ce site car depuis un moment je lis les discussion et les avis et sujets me touchent et me permettent de répondre à de nombreuses questions que je me posais et je vous en remercie!

Mon chéri a toujours désiré être père et moi également mais étant récemment diplômée l'on souhaitait avoir une situation stable financièrement parlant pour avoir ce bébé... chose faite chéri travaille depuis un moment et moi je viens de signé un CDI courant juin 2014. On pensait que ce CDI nous permettrait de nous lancer dans les essais mais j'ai freiner et c'est ce qui actuellement me bloque encore c'est le fait de faire un enfant alors que je suis récemment embauchée et j'ai peur d'éventuels remontrances de la part de mes employeurs... 

Avec chéri nous en avons longuement décidés et nous voila lancés dans les essais bébé!

désolée pour le roman et au plaisir de pouvoir échanger avec vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.