Quel prenom pour ma fille

Discussions

Auteur
Message
chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 13:16

Bonjours a ttes

j attend une petite fille pour le 25 novembre 2011 et tjr pas de prenom donnez moi votre avis SVP j ai deja un petit garcon qui va avoir 1 an et qui s apel Alanzo

je vous laisse une liste dite moi lequel preferez vous merci pour vos reponses

marissa

alyssa

assia

lena

lana

leana

kamelia

leila

lea

felicia

lila

aliya

alexia

andreas

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2011 à 14:32

ma belle fille s apelle alyssa alors pas d hesitation pour moi!

felicitation pour ta grossesse!

chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2011 à 16:55

merci pour ta reponse

Akilya 176 messages
Akilya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 02:15

Alyssa aussi sa me fait penser au prénom de la mienne Alycia 

maman1310 156 messages
maman1310
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 11:27

moi je pense a Alyssa mais aussi lena. C'est toujours difficile de trouvé. moi j'ai pensé a Flora.

chitti54 21 messages
chitti54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2011 à 14:54

merci pour vos reponses

nicckky 100 messages
nicckky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2011 à 11:40

moi j'aime bien TYA c'est jolie.

je suis enceinte de 1 mois et si c'est une fille je pense quelle portera se prénom.

agathe92 11 messages
agathe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:47

Coucou :) Moi je suis maman d 'un petit gaçons de 7 mois qui s 'appelle Lucas :) mais quand nous savions pas le sexe de notre petit bou nous héstion pour les prnoms fille entre Aihnoa ou bien Juliette , mais j ai quand meme une petite preference pour Aihnoa voila , choisi bien le prenom que tu aime parceque ca reste toute une vie ;) Bonne fin de grosse et bienvenue a la pitchoune :)

agathe92 11 messages
agathe92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 11:48

Coucou :) Moi je suis maman d 'un petit gaçons de 7 mois qui s 'appelle Lucas :) mais quand nous savions pas le sexe de notre petit bou nous héstion pour les prnoms fille entre Aihnoa ou bien Juliette , mais j ai quand meme une petite preference pour Aihnoa voila , choisi bien le prenom que tu aime parceque ca reste toute une vie ;) Bonne fin de grosse et bienvenue a la pitchoune :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.