Salut!!

Discussions

Auteur
Message
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 19:02
Je voudrai savoir si une d'entre vous a accouché a la clinique de sainte clotilde (reunion), si oui à combien s'élève le prix du séjour, différent frais etc...et combien pour ke le papa reste dormir??? ma mutuelle prend en charge les chambre s'elevant à 35euros par nuit, merci pr vos eventuelles reponses, si vous avez des anecdotes, commentaires ou conseil concernant les maternités de st denis de la réunion je suis prenante... !!!!! Je suis à ma première grossesse et j'avoue ke ski me stress ce n'est pas la grossesse en elle même mais toutes ces démarches administratives... !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.