12sa et sensation d etre toujours mouillee

Discussions

Auteur
Message
christlena64 2 messages
christlena64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2014 à 12:10
Bonjours a toutes, voilà g une petite question. Depuis ce matin g eu des pertes blanches et ensuite des pertes transparentes. Je n'ai absolument pas eu ce genre de perte pr ma première grossesse. G voulu appeler ma gyneco pour lui poser la question mais par manque de chance elle est en conger et ne sera la qu a partir de lundi. G donc appeler mon médecin traitant car je parle de tout avec lui et je lui ai poser la question il me dit qu'il nest pas possible de perdre du liquide anmiotique a ce stade de la grossesse. G lu d autre post et bcp d entre elle disent que les pertes de ce genre sont tout à fait normal. Je revois ma gyneco le 31/12 pour les test de la trisomie 21 car je serai a 13SA. Dois je lui parler? Merci de vos conseils et réponses. 


Ps g tres peur de refaire une fausse couche car j'en ai fait en avril dernier et g t a 11sa. 
celinia58 8 messages
celinia58
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2019 à 20:15

coucou, je te laisse le lien du site que je t'avais parlé concernant les sondages rémunérés où on touche 6 euros de l'heure.

lien: https://www.joinhiving.com


ps: n'oublies pas de me dire si Christelle vient pour demain (même si je suis quasi certaine qu'elle ne va pas venir lol...)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.