Besoin d'aide pour biberon

Discussions

Auteur
Message
ceciliaeden 1 messages
ceciliaeden
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2014 à 00:24
Bonsoir,

J'ai besoin de vos avis concernant les biberons et plus précisément les tetines.

mon petit cheri eden a 1 mois et demi et j'ai des biberons mam le souci est que j'ai l'impression qu'il galère a teter il s'endort sur ses bibs et ne se réveille pas pour le finir...

du coup je voudrais savoir si il y a que moi qui ai cette impression et si vous connaissez des Tétines Plus souples ?
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2015 à 13:49
 Le plus simple serait de demander conseil en pharmacie. Dsl je ne connais pas la gamme MAM
Enceinte de bb2
benemoi 4 messages
benemoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 14:09
Bonjour,

Tu as peut-être déjà trouvé une solution à tes questions!
De mon côté j'ai utilisé les biberons MAM et j'ai trouvé que les tétines étaient plutôt pas mal (pour avoir utilisé aussi d'autres marques).
J'ai donné la première fois un biberon à mon fils aux alentours de ses 1mois et demi je pense. Au tout début, il avait l'air de trouver ça "bizarre", mais je ne pense pas que cela venait de la tétine, plutôt du fait d'utiliser un biberon en général. Ensuite il a très vite compris comment boire au biberon (laisser de l'air entrer de temps en temps dans la tétine pour qu'elle se "regonfle"!) et maintenant c'est les tétines MAM que l'on utilise le plus!

Par contre, quel taille de tétine utilises-tu? Nous lui donnions la tétine 1 au début, mais nous sommes très rapidement passés à la tétine 2! (Nous utilisont la tétine taille 1 pour lui donner de l'eau au biberon, et la taille 2 pour les biberons de laits, et les tétines X pour les soupes maintenant qu'il est plus grand!)

Sinon, le fait qu'il s'endorme n'est peut-être pas lié à la tétine mais peut-être juste au fait qu'il soit fatigué! Il doit passer encore beaucoup de temps à dormir, à se réveiller pour manger et se rendormir. Mon fils a aujourd'hui 8mois, et certains soir il s'endort encore à moitié en buvant son biberon! :D
Tu peux peut-être voir s'il boit assez si il re-réclame à manger peu de temps après son dernier bib ou s'il s'énerve en essayant de téter le biberon sans y arriver.

N'hésite pas à en parler à ton pharmacien ou ton médecin si tu as des doutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.