Implant

Discussions

Auteur
Message
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2014 à 21:01
bonjour je voudrais savoir si il ya des maman qui on un implant car moi sa va faire 1ans o mois de mars et c la cata
gomme54 1 messages
gomme54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2014 à 23:21

 Bonjour,

J'ai également eu recours à un implant. Je me suis dit que c'était la contraception idéale étant donné que je ne pouvais pas mettre de stérilet à cause d'une grossesse utérine que j'avais eue dans le passé et je ne souhaitais pas reprendre la pilule. J'ai vite regretté ma décision ! Je me suis fait enlever l'implant 3 mois après l'avoir mis !! Je n'en pouvais plus. Pendant ces 3 mois, j'avais des pertes de sang nuit et jour et donc dans l'impossibilité de faire des câlins avec mon mari...  De plus, ça a été douloureux pour me le retirer ; le gynéco m'a fait une piqure locale pour anesthésier là où il allait inciser, or j'ai tout senti, ça n'a pas fait effet. Je suis bien contente de ne plus avoir ce fichu implant. Hélas, j'ai dû reprendre la pilule et ça, ça m'enchante guère...

Tu as  bien du courage de le conserver depuis 1 an si c'est la cata !

Guest1510042
3 messages
Guest1510042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 11:03
 
Guest1510042
3 messages
Guest1510042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2015 à 11:07
coucou.moi j'ai un implant et ça fait 2 ans que j'utilise ça et ça march bien.donc ça depend de la femme . j'ai une copine apr l'avoir fait ell a vu des barbes qui commenc à pousser.et ell a enlevé l'implant.
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2015 à 22:07
 Bonjour 
merci de m avoir repondu 
mon souci c que j ai pris 10kilos et que c'est horrible
j ai rdv avec mon gynéco le 12mars 
Papillondesiles3 65 messages
Papillondesiles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 03:37
 Bonjour Aliciacelina89,

Je me suis fait poser un implant après ma 1ère grossesse, pas de soucis hormis l'absence de règles. 
Je l'ai fait enlever pour avoir un 2e enfant... et le retrait à était douloureux comme pour Gomme54. Incision sans anesthésie pour moi, aïe ça a été dur! 


Comme, j'avais apprécié ce moyen de contraception, après BB3 (j'ai eu BB2 et juste après BB3, 11 mois d'écart entre les deux), j'ai demandé à mon gynéco de me poser un implant à nouveau. 
Au début, ça a été la grosse cata... règles abondantes durant 1 mois suite à la pause de l'implant, puis pause de 2 mois, et règles abondantes durant 10 à 15 jours puis pause de 5 jours et rebelotte les revoilà  pour 10 jours encore... 
Mais depuis 3 mois, je suis tranquille, pas de règles!


Par contre, pas de prises de poids pour moi, bien au contraire. 


Tu feras donc retiré ton implant en Mars, lors de ton rdv chez ton gygy?
aliciacelina89 53 messages
aliciacelina89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 13:27
bonjour papillion des iles3

le 1 mois j avais mais regles en continue est aprés sa ete 
mais la j ai pris 10kilos et je suis deregler 
je vais bien voir avec le ggynéco si je le retire 
mais je veu pas de steriler 
surtout pas la pillule je suis tomber enceinte avec le pillule 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.