Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

Gros problèmes pour voter !

Partager cette conversation :

Auteur
Jessica89

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 13 dec 2014

Bonjour, je suis la maman de Mathys et il est quasiment impossible de voter pour Mathys car il y a énormément de bugg: soit nous ne recevons pas le mail de confirmation ou soit le lien pour confirmer ne fonctionne pas. Cela dure depuis plusieurs jours et empire!

Etes-vous également dans ce cas? Ce n'est pas normal car tous les concurrents n'ont pas la même chance d'évolution.

Merci pour vos réponses.

Auteur
coeur-de-verre

• Voir profil maman

Posté le : Dim 14 dec 2014

Bonjour ,

Peut être faudrait til communiquer le problème via la rubrique " Nous contacter" en bas du site...

Bonne chance à vous.

Cordialement.

Auteur
philvall

• Voir profil maman

Bonjour,

En effet, les Beugs sont de pire en pire. Même en écrivant à nous contacter je n'ai pas eu de réponse. 
Bon courage et bonne chance maman de Mathys.
Valérie maman d'Éden

Auteur
Angel85190

• Voir profil maman

Bonjour, idem pour moi et franchement sa ne sert a rien de faire des castings comme ça si ce n'est pas au point !!! Car beaucoup vote pour ma fille pour au final avoir qu'un seul vote ce n'est pas juste. Déçu !!!!

Maman de Cayla.

Auteur
adera

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 18 dec 2014

Bonjour,

Lorsque vous voulez voter, essayez de rentrer votre e-mail sans laisser d'espace, avant et après votre adresse mail.
J'ai pu constater ce pb: j'avais laisser un espace à la fin de mon adresse mail. Je recevais alors un mail dans lequel je ne pouvez confirmer.

J'espère vous avoir aider.
Si ça ne fonctionne pas avec cette solution, le pb vient d'ailleurs!

Auteur
melhayanne

• Voir profil maman

Posté le : Sam 21 nov 2015

bonjour ! maman de ROMY et je rencontre le meme probleme depuis une semaine jai beau voter et rien ne change 3à votes seulement alors que certain en on plus de 700 deja hallucinant je crois que c'est perdu davance et c'est enervant de navoir aucune chance !!!

bonne chance a mathys!

MEL

Auteur
Mariepatafouin

• Voir profil maman

Posté le : Mer 02 dec 2015

Bonjour, 

je rencontre les même problèmes... Mon mari ne peut pas voter, j'ai partagé le casting sur facebook et mes amis non plus n’arrivent pas à voter! Je suis déçue. J'ai signalé le problème plusieurs fois mais n'ai pas eu de réponse... comme c'est dommage!!
Est ce que quelqu'un va nous expliquer le problème et le régler serait vraiment une bonne chose.

Auteur
Jessica89

• Voir profil maman

Posté le : Mer 02 dec 2015

Idem pour moi. Les mêmes problèmes que l'année dernière !! Personne ne les a résolus et personne du site ne nous répond.

Bon courage à tous.

Auteur
melhayanne

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 03 dec 2015

c'est de vraiment de l'arnaque ce casting!!!! Tous mes amis facebook veulent voter pour ma fille Romy et moi aussi personne y arrive! Resultat 1 seul vote depuis 3jours!!!!

Jen vien a me demander si ce nest pas truqué !!!!!! Et bien sûr,  personne du site ne répond .... comme par hasard ! Je suis plus qu énervée!  Écoeurée même !!

MEL

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris