Maternite de PERTUIS 84

Discussions

Auteur
Message
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 21:08
Bonjour a toute,

J'ai accoucher au mois de juillet de cette année de mon premier enfant a la maternité de Pertuis et franchement  je la conseille pour toute les future maman qui ne savent pas ou aller pour ce sentir rassurer et surtout pour être bien pris en charge!... 
ELLE EST AU TOP DES TOP!!! 

Cette maternité a un personnelle vraiment professionnel, qui vous rassure , qui prend le temps de vous expliquer correctement et pas a la va vite. En plus Les futur Papa peuvent rester Tous les jours et Toutes les Nuits dans la chambre  sans payer de supplément. Les salles d'accouchements sont trop bien. d'ailleurs les salles de préparation aussi. Le personnelles et vraiment très présent!!! Enfin bref... Je la conseille vraiment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.