Amicalement votre

Discussions

Auteur
Message
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2014 à 11:42
Bonjour a toute et a tous!
 
 Je suis nouvelle sur ce site... et je voudrais savoir s'il y a une jeune maman qui comme moi a un petit bout de chou de presque 6 mois ... et qui aimerais bien faire connaissance? Voir même avoir une sincère relation amicale!

Bonne journée et bon courage !
Romanon2 11 messages
Romanon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 15:33

 Bonjour le mien a presque 3 mois mais je suis nouvelle aussi sur le site (enfin je suis l'actualité depuis peu ....) dnc je suis à dispo si besoin de parler ... de tout et de rien !! (jai déjà deux grands enfants alors j'en ai connu des soucis et des situations de toutes les couleurs :( )

A bientôt peut etre.

Marotine
courandaire 7 messages
courandaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 20:54
 Bonsoir,
Je te souhaite un bon anniversaire avec un peut de retard....
j'ai pu comprendre que tu as déjà 3 enfants hé ben toutes mes  félicitations ! Moi ces mon premier donc la grande découverte pour moi, d'ailleurs je crois que toute notre vie et une grande découverte lol . Ces trop beau d'avoir un bébé (un enfant), mais franchement on a signé pour avoir des soucis a vie quand on a un enfant. Alors sincèrement chapeau a toi, tu en a 3 moi je  ne serai pas courageuse comme toi. Je m'arrête a 1. Peut être par certaine chose autour qui font que... mais bon. Sa chamboule beaucoup une vie en apportant beaucoup de bonheur et un amour inexplicable. Ces même magique je trouve, avec quand même beaucoup d'organisation.
Mon petit bout de chou fait ces gencive en ce moment,   je redoute cette période ou il font les dents car j'ai l'impression que je retourne en arrière a son premier mois ou les nuits étaient des nuits blanche lol.
Aussi non sa va tu craque pas défis? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.