Pouvez vous m'aider?

Discussions

Auteur
Message
nancy62 8 messages
nancy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 19:47

bonjour a toute , je suis enceinte de 6mois et je me pose un tas de questions sur l'accouchement  , les douleur que l'on peut  avoir si c'est reelment douloureux comme on peut parfois l'entendre dire , combien de temps prend un accouchement en general enfin ce genre de chose pouriez vous m'aider s'il vous plait merci

jennifertonny 50 messages
jennifertonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:42

bonsoir alors je vous repond un peu a vos question par rapport a mon accouchement car aucune femme n'as le meme!! si vous voulez savoir tout les detail c'est ecrit a j+2 du therme c'est mon accouchement en detail

alors moi tout c'est bien passé c'est sur que les contractions font mal surtout que la peridurale n'as pas marché sur moi je suis rentré a l'hôpital le 13juillet a 23h a peu prés et j'ai accouché le 14juillet a 13h30 sa a était un peu long car mon col etait long a s'ouvrir a plus que 3. mais a part les contractions qui mon fait mal car j'avais pas de peridurale l'accouchement c'est trés bien passé si c'etait a refaire je le referait sans soucis c tellement magique quand on la dans nos bras on oublie tout mon petit bout de chou a 3 mois c'est un amour il nous comble de bonheur son papa et moi.

il ne faut pas s'inquieter tout vas bien se passé bonne fin de grossesse et tres bon accouchement bonne soirée

nancy62 8 messages
nancy62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 21:53

merci pour votre reponse , sa me rassure un peu quand je lis vos reponses et ce que vous dite sur le forum

patcollins 3 messages
patcollins
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2011 à 22:34
nancy62 a dit :
“ bonjour a toute , je suis enceinte de 6mois et je me pose un tas de questions sur l'accouchement  , les douleur que l'on peut  avoir si c'est reelment douloureux comme on peut parfois l'entendre dire , combien de temps prend un accouchement en general enfin ce genre de chose pouriez vous m'aider s'il vous plait merci ”

bonjour nancy je suis une mamam ters heureuse de un petit garçon de 7 mois bientot  

tt se k je veut k tu te dise c k aucune femme ne pareille ni aucun acouchement est pareille tt se k tu a a faire et de rester cool et ne pas penser a  sa vi ta grossesse pleinement profite de tt se instant merveilleux car ca va te manker meme kan tu aura ton petit bout dans tes bras ne demande pa comment se passer les acouchement des autres car sa peut te rassurer coùmme sa peut te faire tres peur et te faire stresser pour rien ma belle 

reste zen reste cooll bisous a vous :)

 

Jesshika 1 messages
Jesshika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 11:43

Bonjour nancy62,

 

Je suis une jeune maman de 19 ans d'une petite Emma qui a 3 mois et demi.

C'est vrais que les contractions ne sont pas forcement agréable aà supporter mais ne t'inquiette pas trop pour sa surtout si tu décide de prendre la péridurale ! Mon accouchement a durée 10 heure, j'ai perdu les eaux à 6h00, j'ai commencée à avoir des contractions à 11h00 et ma puce est née à 18h12. Patcollins a raisons ne te stress pas avec sa , moi je n'ai pas du tout angoissé pour sa pendant ma grossesse car pour moi cetait important que je vive sa une fois dans ma vie même si cette experience pouvait etre douloureuse ou se passer mal. dit toi quil n'y ai pas de raison que tu n'y arrive pas puisque tout les jours des millier de femme donne la vie. tu verra l'instinct prend le dessus dans ces cas là et on sait se qu'on à faire sans réfléchir. En tout cas je te souhaite une bonne fin de grossesse profite en bien car moi sa me manque ;) sa me tarde de retomber enceinte meme si je vais attendre un bon moment avant bb2!

 

Bizzzz

* "Cest a partir de toi que j'ai dit oui au monde "* Paul Eluard Emma née le 13 juillet 2011, 3kg450 pour 52 cm =)
Crevetterose30 11 messages
Crevetterose30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2011 à 11:02

Coucou, alors au risque d'être un peu lourdingue ma grand mère disait "c'est le mal joli quand c'est fini tu en rit" et mon dieu que c'est bien vrai, il faut garder a l'esprit que nous les femmes nous sommes faites pour avoir des enfants et que le jour de l'accouchement tout se met en place naturellement , il est vrai que les contractions sont douloureuses certes, que vous allez peut etre déchirées ou avoir une épisio mais parole de maman une fois que l'on vous pose votre bouchon sur le ventre c'est le paradis et..... on a tout oublié

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.