Maman 27 ans, famille nombreuse ! bonjour !

Discussions

Auteur
Message
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 22:27

Bonjour !


Je me présente Mélissa, j'ai 27 ans je suis de Lorraine .

Pour vous parler un peu de ma petite vie je vais vous faire un petit résumé vite fait ^^ (du moins vais essayer !)


Je suis étudiante en droit, en 1ère année à Nancy et je suis maman de 4 loulous ! Chiara, bientôt 8 ans, Lenzo 6 ans et demi, Leandro 5 ans et Celio bientôt 4 ans tous nés d'un premier amour...


Après 8 ans d'amour, nous nous sommes séparés mais en très bons termes, nous sommes maintenant en garde alternée 15 jours chacun.


J'ai retrouvé l'amour avec Aurélien, 33 ans qui à tout quitter pour venir s'installer avec nous à 500 km de chez lui. Nous sommes ensemble depuis un peu plus de 2 ans et nous sommes depuis peu en essai bébé 5 !


J'ai fait une fausse couche au tout début de notre relation...ca à pas été facile et depuis j'attend...mais bébé 5 se fait désirer :(


Voila pour la petite présentation !!  A bientôt !

- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.