Bebe pour Juillet 2015

Discussions

Auteur
Message
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 13:19
Bonjour à toutes, Je m'appelle Claire, j'ai 23 ans. Cela faisait depuis Janvier que l'on a lancé notre tout premier projet bébé. Et voilà, une semaine de retard de règles, un test de grossesse le 17 Novembre et un résultat positif !! Je suis donc à ma 6 ème semaine. J'attends avec impatience les résultats de la prise de sang pour pouvoir prendre mon premier rendez-vous gynéco ! Nous sommes très heureux, excités et à la fois mort de trouille.. Nous pensons l'annoncer à nos familles à Noël, pensez vous que c'est trop tôt ?
Claire. 
LaPlumette 12 messages
LaPlumette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 13:25
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerai également correspondre avec d'autres futures mamans pour échanger sur nos grossesses. 



Claire. 
WonderMummy 5 messages
WonderMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2015 à 16:50
 Bonjour LaPumette, 
Je suis nouvelle également, et apparemment nous serons Maman en Juillet toutes les deux ! 
Nous l'avons annoncés à la fête de Noël nous aussi, dur d'attendre sinon  ! 

En espérant que l'on pourrait échanger sur nos grossesses 
MissLyLy 5 messages
MissLyLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 18:14
 Bonjour LaPlumette et Wonder-Mummy,

Je suis également nouvelle. C'est notre premier bébé avec mon copain et on est super heureux c'est prévu aussi pour juillet.

On sera 3 maman en Juillet.

Oui pour noel c'est un beau cadeau, nous on l'a annoncer a ce moment là : le 25 décembre.

En espérant pouvoir échanger et se donner des nouvelles.

Bises les filles.
Bonjour à toutes.
WonderMummy 5 messages
WonderMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 19:06
 Bonjour,  MissLyLy,

Super ça! Et avec plaisir pour s'échanger des nouvelles. 

Un très beau cadeau c'est sur, et puis en plus, cela permet de faire des sacrées surprises quand personne ne s'y attend 

Bises
MissLyLy 5 messages
MissLyLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 11:40
 Ah ben ça c'est sur que pour faire une surprise dans ce genre sa surprend beaucoup de personnes et surtout comme tu dis que personne ne s'y attend.

J'adore ta photo de profil un cœur rose et un cœur bleu.

Bise.
Bonjour à toutes.
WonderMummy 5 messages
WonderMummy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 15:46
 C'est sûr ! Et puis, il n'y a pas mieux que Noël 

Merci, la tienne aussi est chouette !
 

MissLyLy 5 messages
MissLyLy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 17:47
 Merci :)
Bonjour à toutes.
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2015 à 10:48

 bonjour a toutes


moi aussi c'est prevu pour juillet sauf que c'est mon 4eme et c'est un garcon le 4eme également.

tous se passe bien je suis dans mon 7eme mois et a croire le calendrier de grossesse il me resterai 80 jours, j'ai hate, je suis pressée de recommence a jongler entre couches, allaitement.....

si vous avez besoin de renseignement dites moi j'essaierais de vous repondre.

bisous a toutes.

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 14:12
 Bonjour les filles !!
Ma DPA est le 28 juillet , c est notre premier enfant !! les semaines passent et le stresse commence a monter et pour vous comment sa se passe ? Vos dates de termes sont quand ?

Mel
elodiejadesteeve 3 messages
elodiejadesteeve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2015 à 21:52
 Bonsoir les filles 

Moi ma dpa et prevu pour le 10 juillet ces vrai que le stresse monte pas mal surtout que ces mon premier bébé et jai peur de l'accouchement 
Bonsoir je mapelle elodie je suis enceinte de 7 mois mon terme et prevu pour le 10 juillet depuis cette apres midi jai mon vagin qui et gonfler je voudrait savoir pk car je ne sait pas
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 10:35

 bonjour melissa85


pour moi mon terme est le 27 juillet et ca se passe bien beaucoup de fatigue car j'en ai deja 3 mais bon ca va, ils m'aident.

Et tu de vendée? car je vois melissa 85 comme la vendée.

bon courage pour ta fin de grossesse

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 10:53
 salut Sajda209 

Oui je suis de vendée :) et toi tu es d ou ?
Mel
sajda209 30 messages
sajda209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 12:01

 coucou mel


moi je suis de la roche et toi?

c pour quand ton terme déjà? peut etre quon se croisera qui c

Melissa852 22 messages
Melissa852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 12:09
Le 28 juillet !! 
je suis a coté de montaigu , a boufféré :)
Tu accouches au CDH ? 
Mel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.