Reveil nocturne de mon fils

Discussions

Auteur
Message
ANGEBLANC 1 messages
ANGEBLANC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 12:19
bonjour a toutes voila depuis que mon loulou va a l ecole en septembre dernier (il est en janvier 2011) a des insomnies par moment qui durent plusieurs jours. soit il se leve de lui meme car mr peut descendre de son lit a barreau (je voulais lui mettre le lit enfant a ses 4 ans mais j hesite de plus en plus) et vient nous rejoindre dans notre lit soit il dort et je le recouche ou alors c est la noumba tout le restant de la nuit sinon il peut etre tres mtinal comme 5h/6h du matin (je prefere encore cette solution) il est couche en general entre 21/21h30 en semaine voir la meme heure en week end si pas de sortie. de son entree scolaire il m a fait deux otites chose qu il n a jamais fait avant . il fait des siestes si on sort la journee le we en voiture ou lors des vacances et chez la nourrice c est 1h pas plus. on parle des cauchemars ou terreurs nocturnes comment reconnaitre si c est ca qui le tracasse ? mon ami dit de lui redonner des granules a base de plantes naturelles mais bon moi je dis qu il faut savoir l origine de ses insomnies avant de lui donner quoi que ce soit meme si c est naturel ... le manque de sommeil se ressent sur moi et mon ami donc c est plus dur d etre patiente et d eviter la colere des que qq chose ne va pas avec notre fils ... merci d avance de votre aide
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2014 à 09:15
Essayer de lui parler, savoir si tous se passe bien à l'école?
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.