Conisation et grossesse

Discussions

Auteur
Message
fleursdesantilles 1 messages
fleursdesantilles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 09:26
bonjours à toutes, voilà j'ai besoin d'être rassuré. je me suis fais opérer d'une petite conisation en mars 2014 et je suis enceinte d'à peine un mois. Esce qu'il y a des risque que je perde le bébé?
conisation et grossesse
sandrine124 1 messages
sandrine124
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2014 à 14:40
 bonjour j'ai eu aussi cette opération en avril 2012 et je suis tombé enceinte en juin de la même année j'ai était très surveiller à partir du quatrième mois de grossesse monitoring chaque semaine avec vérification du col, mon gynécologue ma mise en arrêt pathologique pour risque de accouchement prématuré, à sept mois hospitalisation à cause du col une semaine avec tous le protocole, tous ça pour dire que j'ai accouché un jour après terme elle se porte très bien donc il faut pas ce fait trop de souci ceci dit il ne faut pas prendre de risque non plus au passage je suis de nouveau enceinte et j aborde cette nouvel grossesse plus sereinement car même avec un bébé de dix neuf mois il ne faut pas focaliser sur ça je ne dit pas qu'il ne faut pas faire attention il faut écouter son corps s'il y a contractions repos...!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.