Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

decoller les membranes pour accoucher

Partager cette conversation :

Auteur
lud1984

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 15 nov 2014

qui a déjà eu un décollement des membranes pour que le travail se déclenche et au bout de combien de temps ça marche??

Auteur
Quehath

• Voir profil maman

Posté le : Dim 23 nov 2014

Salut!

Moi j'ai eu un décollement le jour de mon terme car le travail ne démarrait pas. J'ai eu un peu plus de contractions le reste de la journée, puis régulières mais pas douloureuses alors le lendemain ils m'en ont refait un. Cette fois ca a fonctionné, j'ai été me promener et au bout d'1h30 le travail s'est mis en route.
Perso je n'ai pas eu mal, mais parait que ca dépend, en fait je pense qu'il faut que les choses soient déjà un minimum avancées pour que ca fonctionne et que ca ne fasse pas mal. 
Si t'as d'autres questions... :-)

Auteur
Erza

• Voir profil maman

Posté le : Mar 25 nov 2014

bonjour,

mon 2e fils était prévu pour le 11 septembre 2007, et avec mon conjoint on ne souhaitait pas qu'il arrive un 11 septembre. Le 10 septembre, lors de mon rendez vous avec la sage femme, elle m'a décollé la membrane. Je me souviens que c'était très désagréable mais mon fils a montré son nez le soir même. Voilà pour mon expérience.

Maman de Mattéo 10 ans, Killian 5 ans, Elena 20 mois et Kathleen 4 mois

Auteur
Sweetelodie

• Voir profil maman

Posté le : Mar 25 nov 2014

Bonjour,
J'ai eu moi aussi un décollement de membrane pour mon premier - il est arrivé 1 semaine plus tard ... Peut-être n'était-il pas pressé de sortir ?!
Bon courage à toi.

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
  • Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Auteur
Margot10

• Voir profil maman

Posté le : Dim 08 mar 2015

Ca marche dans 50 % des cas... si ça ne marche pas, ça entraine pas mal de contractions assez fatiguantes.

Il ne faut pas perdre de vue que le décollement des membranes est un type de déclenchement. Soft peut être mais un déclenchement quand même, le travail se fait donc moins naturellement que pour un accouchement spontané...

www.margot-la-doula.com

Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris