Longueur femorale courte 28sa

Discussions

Auteur
Message
maryb91 1 messages
maryb91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:53
Bonjour à toutes et tous je me permets d'écrire (c'est la 1ère fois que je pose une question sur un forum mais là le doute est trop grand) car j'ai une amie à qui l'on a parlé d'une éventuelle trisomie en vu de la taille du fémur de son bébé. J'avais moi-même remarqué dans les compte-rendu d'échographies que la longueur fémorale de mon bébé se situe toujours dans la moyenne très basse mais le gynéco ne m'en a jamais parlé (je m'en rendait compte une fois rentrée à la maison avec le compte-rendu). J'ai regardé sur internet car la nouvelle de mon amie m'a interpellée (même si je sais que ce n'est pas une solution, mais c'est tout ce que j'ai en attendant ma prochaine écho) et de ce fait je suis très inquiète. Je donne les mesures retrouvées lors de mes échos avec dans l'ordre BIP, PC et LF : 11sa+3j : 16.7.......61.5........6 22sa+1j: 55..........196.........35 (10ème percentile) 28sa+1j: 72.5........261.........47.9 (3ème percentile) Lors de cette dernière écho, sur le graphique, j'ai remarqué que la LF était située au 3ème percentile alors que le reste est au dessus du 50ème... J'ai rendez-vous dans 8 jours pour mon écho du 3ème trimestre. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de mesures? Est-ce potentiellement grave ? Merci d'avance
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.