Famille nombreuse surprise!

Discussions

Auteur
Message
Bblune 1 messages
Bblune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 09:51
Bonjour à toutes. Petite nouvelle sur le site, je viens présenter la belle histoire de ma famille bientôt nombreuse!!! Jeunes, mon mari et moi avions comme "projet de famille" d'avoir 3 enfants et évoquions l'adoption pour notre 3ème. Nous sommes maintenant parents d'une belle ado de 13 ans (et demi). Quand elle a eut un an, nous avons décidé de mettre le second en route. Et là, rien... Bilan médical après plusieurs années : hypofertilités pour mon mari et pour moi, le cumul des deux rendant nos espoirs d'enfant proche de zéro. On nous propose une insémination artificielle mais nous refusons et entamons avec le sourire en 2009 une procédure d'adoption. Janvier 2014, le téléphone sonne. Nous avons un petit garçon!!! Aout 2014, le jour de notre anniversaire de mariage, nous rencontrons notre fils et commençons notre nouvelle vie d'abord à 3, puis fin août nous rentrons chez nous avec lui pour entamer notre vie à 4. Nous sommes comblés et des heureux "jeunes" parents. Nous avons vécu la rencontre avec notre fils comme la naissance de notre fille. Pour nous, la famille était complète car vu le contexte, la question d'un troisième ne se posait plus! Sauf que mi septembre, 3 semaines après notre retour, alors que nous étions encore dans la découverte et la mise en place d'un nouveau quotidien, un petit habitant surprise a posé ses bagages sous mon nombril!!! Depuis, autour de nous, chacun y va de son "c'est un grand classique" à son "j'en étais sûr(e)"... Pour nous, ça a été une réelle et totale surprise absolument inattendue! Et nous en sommes ravis! L'impression d'enchainer deux grossesses! Voilà notre petite histoire dont je ne me lasse pas!!!! Alors je me dis maintenant que si c'est si "classique", peut être une autre vit ou a vécu la même chose et comprend le flot d'émotions qui bouillonne chez nous! A vos commentaires! Quels qu'ils soient, ils seront les bienvenus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.