Essaie bebe 2 GOOOOO

Discussions

Auteur
Message
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2014 à 21:33


Salut les filles

 

je suis en essai bb2 depuis tres peu

 

j'ai 28ans je suis mariee et j'ai une fille de 2 ans et demie

 

J'ai arreté la pilule mi octobre... on a decidé de pas se prendre la tete pour le premier mois... j'ai eu mes rrr en avance youpiii lol bientot le TP !!!

 

pour ma fille je suis tombee enceinte des que j'ai arreté la pilule... j'espere que je ne mettrai pas beaucoup de temps je suis de nature IMPATIENTE :p

 

qui me suit ???

 

biz

 

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2014 à 11:16
 Je suis dans la même situation, même âge, enfant du même âge mais j'ai un petit garçon. Mariée également. 
En ce moment j'ai des douleurs dans la poitrine comme une femme qui allaite et qui à les seins tendu comme avant une tété, mais bon mes truc doivent arriver la semaine prochaine on verra bien si celà arrive ou pas;-)
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 12:48

Salut tytynette

 

Cool on se suit alors?!

 

J'y ai cru à un moment mais le problème c'est que les symptomes sont quasi identique...

 

Je te souhaite un super +++

 

et vous etes en essaye depuis longtemps ?

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2014 à 13:36
 Non depuis mes dernière règles!
Enceinte de bb2
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 18:49
 Salut les filles alors moi c'est exactement pareil que toi nonoTC sauf que ma fille a 3 ans et demi.

J'espère avoir un ++++ en c1 a la fin du mois je verrai mais c'est trop trop trop long lol.
Tp tous les 2 jours lol pr espérer ça je serai super déçue de devoir galèrer plusieurs mois.

J'adorerais qu on se soutiennent ... Vous c'est pr qd les rrrrrr moi je les ai eu le 1 novembre après arret de pilule fin octobre (plaquette non finies) et je ne connais pas la durée de mes cycles MERCI ce rasette qui dérègle tout
Alors je vais attendre fin novembre et espérer lol
Je suis déjà équiper en TG lol
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2014 à 19:00
 Moi c'est pour la semaine prochaine maintenant et vu que j'ai la poitrine qui tire hâte de voir si il y à du retard ou non 
Enceinte de bb2
nonoTC 157 messages
nonoTC
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 20:35

ouai super le soutien c'est tellement long d'attendre...

 

moi c'est loupé pour le C1 en meme temps on a pas eu le temps pour les TP régulierement

J'ai eu mes rrr en avance et je suis encore dedans.

 

J'ai des cycles court et je suis un peu perdu avec les calculs alors on va faire pareil tous les deux jours ;)

 

J'espere aussi que ca va pas etre long parce que pour ma fille c'etait du premier coup !!

 

 

Bonne soirée!!!

 

lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 22:41

Coucou les filles,


Je suis nouvelle sur le forum et en essaie de bébé 2 également. Enfin "essai" c'est vite dit, j'ai rendez vous pour enlever mon stérilet lundi, mais le cœur y est ;)


J'aimerai bien, si ça vous dis, que l'on se suive, se soutienne, qu'on papote de tout et de rien, de nos craintes et questions malgré que ce soit une 2ème grossesse :)


En tout cas je vous souhaite de beaux + très rapidement.


Bonne soirée.

celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2014 à 23:04
 Ahhhh zut dsl pr toi nonoTC la déception doit être grande, moi je ne sais pas comment je vais réagir si je dois essayer plusieurs mois....mais bon c'est pas nous qui choisissons malheureusement !

Bienvenüe a toi la lyonnaise19, comme tu dis le 2ème n'empêche pas les interrogations lol et surtout les craintes, je me rappelle que pour ma fille la grossesse a été très stressante j'avais peur de tout FC (car je sortais d'une) puis malformation puis a la fin j'avais peur de l'accouchement prématuré, je n'ai pas réellement profité de ces 9 mois pleinement, et vous alors ?

Hâte d'être à la fin de ce mois ........
lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2014 à 23:14

 Merci :)


Je m'appelle Alice, j'ai 25 ans. Princesse Lola est né il y a 19 mois. En couple depuis 4 ans. Marié depuis 7 mois.


Ma première grossesse c'est bien passé, pas de nausées ou autres petits désagréments dans le premier trimestre, 2ème trimestre sans aucun souci non plus et le 3ème quelques pics de tensions isolés donc rien d'inquiétant. Accouchement un peu douloureux. 24h de contractions, péridurale peu efficace, et bébé qui a bu son liquide amniotique après avoir fait son meconium dedans donc 3 jours d'antibiothérapie des la naissances!


Effectivement ça n'empêche pas les interrogations. Bizarrement je me pose plus de question pour bébé 2 que pour ma première (Est-ce le bon moment, vais-je m'en sortir et tant d'autres!lol).


Je suis désolée pour ta première FC, ça doit quand même bien marqué :(


Pour le moment j'ai surtout peur qu'après avoir enlever le stérilet je galère à tomber enceinte. Je sais qu'il ne faut pas se prendre la tête pour ça mais pour ma première grossesse j'ai arrêter ma pilule et suis tombée enceinte direct, j'aimerai tellement que ce soit un peu le même topo ;)


Ça fait combien de temps que vous essayez vous?

ptitemaman1 156 messages
ptitemaman1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2014 à 06:07
 salut les filles !

acceptez vous une nouvelle ?
j'aimerais beaucoup avoir un petit deuxième mais ma situation est un peu plus compliqué que la votre à cause du papa
j'attends le 25 avec impatience voir si ça a fonctionné ce mois ci
bonne journée
lalyonnaise19 8 messages
lalyonnaise19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 09:41
 Bonjour ptitemaman1

Moi personnellement je vous accepte ;-)

Quelle est la situation? 

Bonne journée :-)
celoub 157 messages
celoub
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2014 à 09:57
 Slt les filles 

Alors tytynete tjrs rien ......

Pr info lola je suis tombé enceinte par oubli de pilule et j'ai fait une FC du a une hypothyroïdie (ahhhh les hormones).
Tout étais très inattendu tt d'abord la grossesse, papa étant à l'étranger qd je lui ai appris par tel lol et puis le temps qu il le digère lol j'ai du subir cette FC, personne n'est au courant ds ma famille et 1 mois après à nouveau enceinte alors je me dis que la machine fonctionne correctement lol.

La l'envie d'un 2ème me travaillait, papa pas trop j'ai du batailler lol ....et finalement 

J'espère que pr toi alice qu'après l'arrêt du stérilet tu auras tes rrrrrr rapidement que les essais puissent commencer lol 

Allez nonoTC j'espère que le c2 est le bon.

Bienvenüe a toi ptitemaman1, c'est quoi ton pb  ac papa?
 
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2014 à 10:29
 Si mes truc qui débarque :-( puis la mon mari va repartir en déplacement la semaine donc celà pas être facile.
Enceinte de bb2
Bibiloo 5 messages
Bibiloo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2014 à 21:34
 Bonjour les filles!!!
Je m appelle Laura, j ai eu une premiere petite fille en 2010 et me suis separee de son papa....
J ai refait ma vie il y a 1 an et demi avec un cheri adorable, le vrai prince charmant...super attentionné avec ma pepette!!
On a decidé de mettre en route un pti bebe!!! J ai subi une conisation en mars 2014 car on m avais detecté un papilloma virus grade 3...operation nikel, et apres Rdv de controle gygy m'a dit C EST BON VOUS POUVEZ FAIRE PLEIN DE BEBE alors on s y met car ya des risques que ce sataneé virus reapparaisse un jour...
J ai arreté la pillule ADEPAL le 13/11 et aujourd hui les Rrrrr ont debarqué....
Ca va etre compliqué de me rappeler de mes cycles hors contraception car avec ADEPAL j etais reglee comme une horloge pile poil tous les 28 jours...
Pour ma fille, j avais arreté ma pillule fin decembre 2008, enceinte mi mai 2009 même pas 5 mois!!!
J espere que vous m accueillerez sur votre forum pour partager et suivre ensemble nos futurs ++++!!!
Bises a toutes
En essai de bébé 2 apres avoir eu une magnifique petite fille en 2010!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.