Comment calculer exactement la date de la grossesse??

Discussions

Auteur
Message
senestre 1 messages
senestre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 01:54
Bonjour a toutes, voila, je me pose des questions par rapport a la date de ma grossesse. Mes dernieres regles etait le 20 septembre,je devait les avoir le 18 octobre et le 29 j'ai fait 1 test pipi=positif puis 1 PDS=positive aussi qui affiché 100ui/l . la gyneco me dit que sa date a peu pres du 13 octobre. Mais est ce que j'aurais pu tombé enceinte en ayant eu des rapport apres la date prevu de mes regles , par ex.j eu un rapport le 23, donc est ce possible que le 29octobre je pouvais deja voir que j'etait enceinte? avec un resultat aussi élevée de mon test pipi et ma pds, 6jours ne serais-ce pas un peu trop court comme temps?dans ce cas la alors la gyneco a raison sur la date?Combien de temps faut il environ apres un rapport pour savoir que l'on est enceinte?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.