Grossesse et faiblesse constantes HELLLP!!!

Discussions

Auteur
Message
maetke 4 messages
maetke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 22:04

Bonjour, je suis nouvelle et à la recherche d'un peu d'aide: j'explique ma situation:
Je suis enceinte de 10SA (bb1) , j'ai une santé assez fragile ( petit gabarit et tout le temps malade...) et je suis serveuse j'ai 4h30 de trajet aller retour en train par jours ( je travail en coupure). J'ai fais 2 malaises au travail (baisse de tension? hormones?) j'ai de suite consulter mon généraliste qui ma de suite mis en arrêt 10 jours ( selon lui j'aurais trop forcer je sortais tout de même de 2 jours de repos lol:{} ) je suis retourner le voir car rebelote 1 malaise cette fois ci à la maison en ayant rien fait d'extraordinaire.
Je tiens a dire que je suis en CDI depuis fin juillet (période d'essai fini fin septembre). je tiens mon employeur au courant à chaque consultation ( et prolongation d’arrêt de travail) sauf que cette fois ci il ma demander la cause de mes malaises, j'ai était "obligée" de lui annoncer par téléphone, (il la pas très bien pris...) la j'ai rdv mi novembre pour ma 1ere écho je voudrais savoir si mon gynéco va m’arrêter ou pas ( du fait que je travail "loin'; que je suis serveuse et que depuis le debut de ma grossesse je suis "faible")  car je souhaite tout de même travailler mais pas mettre en danger le bébé ni ma santé...
Merci pour vos rréponses

maetke 4 messages
maetke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 20:22
 Personne??? 
Sandra033 5 messages
Sandra033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 09:56
 Bonjour maetke,

Pour commencer, félicitation!! Pour répondre à votre question seul votre médecin pourra vous dire si vous pouvez ou non continuer le travail. Les malaises sont des choses courantes de la grossesse surtout au début. Le fait d'être de petit gabarit, et souvent malade, ne veut pas dire que votre grossesse est à risque, beaucoup de femmes font de la route également, et/ou on un travail difficile, et ne sont pas en arrêt pour autant. Être enceinte n'est pas une maladie, votre médecin ne vous arrêtera que si vraiment il y a un risque pour vous et votre bébé, vos malaises ne sont que les désagréments que peut engendrer une grossesse.
Je vous souhaite une bonne journée, et espère avoir répondu un peu à vos interrogations. Bonne continuation dans votre grossesse.
maetke 4 messages
maetke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2014 à 21:54
 Merci 

Je vois le doc demain je verrais bien je doit reprendre vendredi et j'appréhende un peu mais je verrais bien ^^
Merci bonne continuation

LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2014 à 18:26
 Bonjour je vous conseille les vitamines Gestarelle sans ordonnance, vendu en pharmacie ma gygy m'a confirmé que je pouvais prendre ça.
En cure de 1 ou 3 mois ce sont des vitamines spéciales femmes enceinte (d'ailleurs je pense qu'on ne peur prendre que ça en vitamines en étant enceinte).
ce sont des vitamines et oligoélements, iode etc ça peut faire du bine et aider.
A prendre au milieu du déjeuner, moi ça m'a aider au bureau car j'avais toujours envie de dormir et maintenant ça va beaucoup mieux.
;)
Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.