Prenom Slovene

Discussions

Auteur
Message
marieslove 4 messages
marieslove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 11:29
Bonjour à toutes !

Je suis actuellement enceinte, nous ne connaissons pas encore le sexe ...
Mon compagnon est slovène mais nous vivons en Italie.
Il faudrait donc pouvoir le prononcer en français, slovène et italien.
Nous souhaiterions un prénom slovène.

Pour la prononciation, les «u» se prononcent «ou», toutes les lettres se prononcent, les «c» se disent «ts», «š» est égal à «sh/ch» et «Č» se prononcent «tch». Enfin, «j» est comme un y :)

Nos idées :

Fille :
Agata Aliz Ana Andreja Anica Antonija Apolonija Darja Edita Elizabeta Felicia Julija Kamila Luca Mara Margit Marijana Marika Mateja Mila Mónika Nataša Paula Piri Polona Analija Saša Sirgi Sofija Zora Leoni Lija Loti Lisa Luči Nina Mija Katrina Nastja Petra Čarna Andelija Alja Adrijana Angelina Ambrozija Barbara Benedina Boni Čelestina Bianka Bibijana Brita Ella Eldijana Eleonora Elfi Daša Davina Denia Emilija Giorgija Filipa Filipina Evita Greta Gracijana Frančiška Janet Jani Ina Judijana Kornelija Julia 

Garcon :

Aleksanser Andrej Andrija Anton Edvard Emil Ivan Jákob Jani Jurij Kamil Luka Marijan Martin Matej Matija Mitja Milan Nikola Rudolf Saša Sigi Simon Teodor Timotej Tomi Viktor Ciril Domen Amadej Adrian Avgustin Benjamin Bastjan Čarli Čelestin Evgenij Emiljan Erik Gal Gabrijel Gustav Giorgio Karli Josep Karolj Jan Julij Livjo Lukas Leander Kristian

Donnez nous notre avis s'il vous plait

Merci <3
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2014 à 14:42
 Bonjour !

J'avais vu ton premier post mais ne connaissant pas vraiment les prénoms Slovène, je comptais faire des recherches donc, plus de temps.

Ah...cette liste de prénom me rappelle les correspondants Tchèques que nous avons eu avec ma classe il y a deux ans, nous sommes tous restés très proches.

Je repasserais commenter cette liste :)

Claire 
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
marieslove 4 messages
marieslove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 17:04
 Bonjour !

Je suis impatiente de connaître ton avis :)

Il est vrai que les prénoms slovènes sont méconnus ...

Tu as eu des correspondants tchèques ?! Quelle chance !

A bientôt je l'espère,
Marie
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2014 à 16:25

 Bonjour,


Je pense que le prénom Eleonora  , Léonie sont à la fois simple , aisément prononçable et peu répandus.

De même pour Leander, celestin , lukas , teodor pour un petit garçon.


Bonne chance dans vos recherches


Cordialement


Océane , maman d'une petite Rosélia ( 32 mois) et Maude ( 4 mois)

marieslove 4 messages
marieslove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 21:55
 Merci beaucoup pour vos reponses :)
Nous avons eliminé quelques prenoms et nous gardons :

Agata Ana Andreja Antonija Elizabeta Felicia Julija Kamila  Mara Marijana Mila Mónika Piri Polona Analija Saša Sirgi Sofija Leoni Lija Loti Luči Nina Mija Katrina Nastja Petra Čarna Andelija Alja Adrijana Angelina Benedina Boni  Bianka Brita Ella Eleonora Elfi Denia Emilija Giorgija Filipa Filipina Janet Jani Judijana Kornelija Julia 

Garcon :

Aleksanser Anton Edvard Emil Jákob Jani Jurij Kamil Marijan Martin Matej Mitja Milan Nikola Rudolf Simon Teodor Timotej Tomi Viktor Ciril Amadej Adrian Avgustin Bastjan Čarli Emiljan Erik Gal Gabrijel Gustav Giorgio Karli Josep Karolj Jan Julij Livjo Lukas Leander Kristian

Qu'en pensez vous ? :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.