Bebe de 2 mois 1/2 fait crises de decharge le soir

Discussions

Auteur
Message
Guest1660524
1 messages
Guest1660524
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 22:22
Bonsoir, ma fille a 2 mois 1/2 et le soir elle fait ses crises de decharge depuis plus d'un moin et comment faire pour que sa ce calme?
aurelielili2 8 messages
aurelielili2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2014 à 17:31

 
Bonjour missmel,

Je suis maman d'un petit garçon de 5mois. Je suis passée par la même étape que toi.

Selon le pediatre cette situation est normal. J'ai mis en place un rituel avant de le mettre au lit le soir. Je le mets au lit une fois calmé. Je le berce et chante des petites comptines.

Aujourd'hui, je n'ai plus de crises de décharge.

J'espère que ce message d'aidera.

Aurélie
Romanon2 11 messages
Romanon2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 15:06

 Bonjour

Mon fils a 2 mois 1/2 aussi et il est inconsolable le soir. Pas de solution alors on le laisse pleurer (car apparemment c'est normal) mais il est évident que c'est trèèès fatiguant pour le reste de la famille. On s'occupe de lui et il est dans mes bras jusqu'au bib du soir...:oups: désolée pas de conseils mais  je suis de tout cœur avec vous :) si vous avez trouvé la soluce entre temps je suis là ;) merci

Marotine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.