BB2 a 3 mois et enceinte de 3 semaines

Discussions

Auteur
Message
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:26
Bonjour à toutes

Voila je viens vers vous car j'aurais besoin de conseil, d'avis , et de soutiens ...

je suis totalement perdue, j'ai un garçon de 4 ans, une fille qui vient d'avoir 3 mois et je viens d’apprendre cette semaine que j'était enceinte d'environ 3 semaines (résultat sanguin a l'appui). J'ai déja pris rdv avec ma sage femme le 11/12.

le pb c'est que mon mari n'en veut pas ! j'assume ça de front tte seule. Je ne veut pas avorter car ce serait au dessus de mes forces .... mais au moment où je suis le plus vulnérable je n'ai aucun soutiens de sa part. une chose est sur c'est qu'il est conscient que je vais garder cet enfant mais réclame du temps pour s'y faire ... ce qui se comprend ! 

y a t il des mamans dans mon cas ? ou qui l'on été ? 
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 08:38
 personne ?
mielmiel 3 messages
mielmiel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2014 à 19:34
 Bonsoir je suis une reunionnaise, pour te dire oui sa mais deja arrive mais moi j'ai avorter. Je te dis pas de le faire aussi c' est ton choix c'est a toi de decide. Mais comme tu peux pas le faire garde le.
Nounouche
matoue 15 messages
matoue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2014 à 20:24
 Bonsoir mielmiel merci de ta réponse. il faut du courage pour avorter ... courage que je n'ai pas et je m'attache déja en me projetant dans l'avenir. Mon mari commence a se faire a l'idée mais ce n'est pas encore ça je ne le lui en parle pas mais ce n'est pas facile car j'y pense quasi du matin au soir heureusement que mes 2 premiers sont là pour me donner le sourire !
alicegerardtimeo 9 messages
alicegerardtimeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2014 à 13:33
 bonjour matoue je mapelle alice 19 ans est le 25 decembre je suis tomber enceinte et le chois du papa etait de me faire avorter donc javais  bien fait le nessesaire et ariver au jour de lavortement je nest pas pu le fair trop dur 
Car on le sens meme si c est encor tout petit ombrillions on nest plus pareil 
et moi ma pencer sur lavortement cest que ia des personne qui aimeront etre a notre place et il non pas la chance mais bon garde le ton marie finiracpar comprendre ta decision cdlt 
Bonjour voter timeo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.