Remplissez mon enquete et gagnez le Bump Belt

Discussions

Auteur
Message
Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 12:16
Bonjour!

 

Je m’appelle Tanita et je suis une étudiante de Commerce International et Langues de Pays-Bas. J’ai créé une enquête pour les femmes enceintes françaises et je voudrai vous demander de remplisser cette enquête s’il vous plait. Une des répondants peut gagner notre produit le Bump Belt (Oubliez pas de laisser votre e-mail et completer toutes les questions si vous voulez gagner!)

 

Merci d'avance!

 

Le lien: http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes

Tanita08 29 messages
Tanita08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2014 à 10:11
 Cette enquête discute un problème très important pour les femmes enceintes: porter votre ceinture de sécurité sans risque. Beaucoup des futures mamans ne sont pas conscientes des risques et avec le Bump Belt on peut ressouder le problème. Avec mon recherche je vais mettre à disposition le Bump Belt sur le marché France et peut-être sauver des vies. Je suis au besoin de votre aide de trouver les opinions et préférences des femmes enceintes française. S’il vous plaît, remplisse cette enquête (tous les questions) et si vous laissez votre e-mail, vous pouvez gagner le Bump Belt. 
 

Le lien: http://A1Surveys.com?u=Lesfemmesenceintes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation