Absence de nausees 1eres semaines de grossesse

Discussions

Auteur
Message
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 16:36
Bonjour les filles, j'ai fait un test qui s'est révélé positif il y a deux semaines, mon rdv chez le gygy est prévu le 15/11 prochain. Je n'ai aucune nausée mais d'autres symptômes : douleurs abdominales qui me scient merci au spasfon d'exister, odorat mutliplié par 10, envie de dormir dès 20h30 le soir, dégout pour la nourriture peu prononcé l'appétit a même commencé à revenir. Est ce normal de ne pas avoir de nausée et de se sentir comme si on était pas enceinte ? sauf quand la douleur abdominale revient.. Merci de vos avis les filles
Marie
LaBordelaise 28 messages
LaBordelaise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 16:39
et j'ai oublié mal à la poitrine présent.
Marie
AlexRexou 10 messages
AlexRexou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2014 à 14:57 - Modifié le : 03-11-2014 à 14:59
 Bonjour Marie, ne t'inquiète pas pour l'absence de nausées je commence mon septième mois, et je n'en ai jamais eu et bébé pousse bien!
les premiers désagréments que j'ai ressentis ont été une forte fatigue et des douleurs dans les seins similaires à celles que j'avais au moment des règles... Pas de panique, pas de nausées, ne veut pas dire que tu n'es pas enceinte, on n'est pas forcément toutes malades et j'en suis la preuve! je n'ai jamais vomi depuis le début de ma grossesse... Allez tiens bon plus que quelques jours avant ton rdv...

pour tout dire j'ai réalisé que j'étais enceinte grâce à ma première écho car au début tu ne sens pas grand chose (surtout un premier lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.