Enceinte avec un implant ??????

Discussions

Auteur
Message
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 15:00
Bonjour a toutes.

Je me pose des questions. J'ai mon implant depuis février 2014.
J'ai pris 3kg en même pas 1 mois et il y a des moments où j'ai l'impression que ça bouge dans mon ventre. Avec mon implant mes règles ne sont pas régulière mais je les ai eu il y a 2 semaines.

Pensez-vous que je puisses être enceinte ? Si il y a des femmes à qui c'est arrivé, j'aimerais bien avoir vos témoignages.
Merci d'avance pour votre aide.
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2014 à 08:52
 Faite un teste et vous serai fixer
Enceinte de bb2
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2014 à 08:52
 Si vous avez eu vos règle il y à deux semaine impossible de sentir un bb têtard bouger 
Enceinte de bb2
mirajura 6 messages
mirajura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2019 à 12:06

ça arrive, meme avec le calendrier

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.