PRENOM DE FILLE VOTRE AVIS !!!

Discussions

Auteur
Message
Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 10:12

Bonjour,


Enceinte de mon deuxième enfant pour mars 2015, mon premier étant un garçon qui s'appelle  Rafaël,

nous hésitons sur deux prénoms : Giogia et Iliana .

Quand pensez vous ? lequel préférez vous  ?


Moi j'aimais bien aussi Izia  Licia  ou Sia , mais mon mari pas trop ...


Nous voudrions un prénom pas trop porté,

ou si vous aviez des idées...


En attendant de vous lire,


Merci d'avance


 Isa
LOLO3435 1063 messages
LOLO3435
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2014 à 20:05
 bonjour et félicitations pour pour ta grossesse! donc en réponse à ta question j'ai un faible pour Iliana, pas commun et qui se marie bien avec Rafaël !! bonne continuation 
 
Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 08:58

 Merci et pour l'instant la seule à m'avoir répondu ...


 Isa
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2014 à 15:04
 Bonjour

Giorgia : Je pense à un autre pays, j'aime les sonorités mais moins son graphique que je trouve peu féminin. En revanche, j'aime le fait qu'il sorte de l'ordinaire, il surprend.

Iliana : Ses sonorités sont très actuelles mais j'aime bien, féminin.

Izia : J'aime beaucoup ce prénom. Je le trouve aussi beau à l'écrit que lorsqu'il est prononcé. On l'entend un peu plus ces derniers temps.

Licia : Je ne suis pas fan. J'ai l'impression que quelque chose "cloche" dans l'écriture, ce "c" au milieu des deux "i".

Sia : Joli, j'aime sa simplicité.


Si vous souhaitez un prénom "pas trop porté", j'éviterais Iliana et Izia qui seraient les plus propices à monter selon moi (maybe Sia avec la chanteuse) mais ce ne sont que des hypohèses.


Tiens nous au courant :)

Claire

Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
morgane3004 16 messages
morgane3004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2014 à 12:36

 Je préfère Izia, plus simple à écrire et à prononcé.


J'ai une collegue de travail qui a une petite fille qui se prénomme Lizia.


Après les gouts en matiere de prénom appartiennent à chacun.


Bon courage pour la recherche DU prénom idéal et bonne grossesse.

lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2014 à 19:48
Moi oci j'aime bien izia et Licia c original court simple et mignon !! après lliana c très jolie mais plus commun et Giorgia je trouve un peu lourd à porter...mais après c mon avis perso, tout dépend des goûts de chacun...

je mettrai dans l'ordre : 
1 : Izia
2 : Licia 
3: lliana
4 : Sia
5 : Giorgia


miaso 17 messages
miaso
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 16:39
 J'aime beaucoup Sia, sinon je te propose Mia le prénom de ma fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.