Chargement...

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

besoin de conseils svp merci

Partager cette conversation :

Auteur
cici62700

• Voir profil maman
  • Envoyer un message privé

Posté le : Sam 25 oct 2014

voila ya une semaine et demi j'ai arrete ma pilule apres plusieurs oublis.j'ai eu mes regles pendant six jours mais je sais pas si on pe appeler sa des regles ( ceté de couleur clair et moins abondant que des regles normales ) jai fé une pds car javé des nausees et maux de ventre ya une semaine mon taux etait de 1.20mui

cependant depuis deux trois jai des vertiges boutons blancs sur la poitrine et des pertes blanches pas grand chose que pensez vous ??? est ce lie a larret de ma pilule 

Auteur
cici62700

• Voir profil maman

Posté le : Dim 26 oct 2014

personne ?

Auteur
tytynette63

• Voir profil maman

Posté le : Ven 31 oct 2014

Fais un teste si tu as un doute. 

Enceinte de bb2

Auteur
feemelusine18400

• Voir profil maman

Posté le : Jeu 06 nov 2014

bonjour,

Un arrêt plaquette, te fait avoir des "règles", dites de fausses règles, c'est juste une chute d'hormone lié à l’arrêt de la pilule, on ne peut pas te dire si ces symptômes sont liés à l'arrêt de ta pilule, tu peux avoir ça pour plusieurs raison ... et les règles sous pilule ne sont pas du tout les même que des règles normales sans contraceptif !

Pourquoi as tu arrêtés la pilule? c'est un choix? bébé si il est là est voulu?

Il y a eu également des oublies pilule, si il y a eu des rapports à risques, donc rapport pendant un jour d'oublie compte 10 jours pour faire une prise de sang après le rapport à risque !! car oui il y a des chances d'être enceinte, car tu n'étais pas protégé !

Tristan 10/10/2009, C1 +++

Gabriel 06/01/2015 C3 +++

BB3 C5+++  Dpa le 18/08/16

• Créez vos TicoeurZe avec Etreenceinte.com
Légende
  • Forum verrouillé.
  • Pas de nouveau message.
  • Nouveaux messages.
  • Post-it verrouillé.
  • Pas de nouveau post-it.
  • Nouveaux post-it.
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site Etreenceinte.comse réserve le droit de contrôler a posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,…) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une « modération » visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site Etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie.
Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

Afin d'accéder à ce service vous devez vous identifier ou créer un compte.

Je m'identifie

Vous avez déjà un compte Etreenceinte.com

Mot de passe oublié ?

Connectez-vous avec votre compte Facebook

Je m'inscris

Devenez membre et créez votre blog, vos courbes de suivi, votre profil public, participez au forum (de discussion), et découvrez tous nos services !

Je m'inscris