Accouchement Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Liiliie 5 messages
Liiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2014 à 23:27
Bonjour les (futures) maman !

Je voudrais rassurer les mamans qui ont peur de la césarienne.
Voila j'écris pour vous raconter mon accouchement ce qui a été le plus beau jour de nos vie a mon mari moi meme et notre petit bébé.

Ce fut en juin 2012 enceinte de 8 mois Bb1. Dans la nuit 2h30 je me lève pour faire mon fameux pipi... je termine... et la je perd les eaux debout dans mes toilettes choquée de se qu'il m'arrive je reste immobile quelque seconde...
je reveil mon mari choqué lui aussi ne s'avait plus se qu'etait perdre les eaux... alors lol je bégaie je lui explique comme je pouvais il me comprend on prend les affaires et on fil a l'hôpital...
Arrivé la bas monitoring pas de contraction... 1h après contraction sur contraction mon ventre dure comme de la pierre... mais je souffre plus de mon état second que de mes contractions... le médecin arrive il me fait une echo bebe etait toujours en siege alors la il dit "préparé la dans 5mn je la veux au bloque Mme vous aurez une césarienne..." mon état empire... je tremblai tellement sur la table d’opération qu'on aurait dit que je dansais la zumba ! BREF
on me fait l’anesthésie on m’allonge on m'attache on me rassure... et le medecin me dit qu'il commence a ouvrir... mon mari est a coté de moi il voit TOUT ! SILENCE dans le bloque il fait froid, dans ma tete je me rend compte que dans quelque seconde je vais entendre la voix du bebe... va t'il respiré de suite ? a qui va t'il resemblé ? pleins de flash dans ma tete... je revoi les 8ans passé avec mon mari et la j'entend crier LE BEBE ! on me souri... et on m'apporte mon Fils ! il respire il va bien un melange de mon mari et moi meme... j'arrete de tremblé je pleure... je lui fait un bisous il arrête de pleurer et la je ressent que mon fils se sent rassurer et en securité... c'est inexplicable...
 
Aujourd'hui il a 2ans je l’arrose tous les jours de mes plus belles rosé du matin et notre relation est tres fusionnel.
On essaie Bb2 c'est reparti pour une vague d'emotion jspr vite un +

COURAGE LES FILLES ca reste le plus beau des cadeaux
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2014 à 08:39
 Mon fils aussi est né en 2012 en siége, mais moi par contre j'ai accoucher par voie basse. Moi aussi en essaie bébé deux ;-) vous essayer depuis longtemps? Je me demandai si on tomber enceinte plus vite pour le deuxième 
Enceinte de bb2
Liiliie 5 messages
Liiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 11:42

 Bonjour,


L'année 2012 à été une belle année pour nous deux alors :) petite fille ou petit garçon ???.

Me concernant j'ai arrêté la pilule en aout puis mes règles sont venu qu' au mois d'Octobre.

La semaine prochaine je devrais normalement avoir mes règles (j'espère pas ! j'espère plutôt voir un joli +)

et je sais pas si on tombe enceinte plus vite je ne pense pas .... ca dépend de l'ovulation...

et vous ca fait longtemps que vous êtes en essai ?

tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2014 à 17:23
 Un petit garçon ;-) j'ai arreter la pillue le mois dernier
Enceinte de bb2
Liiliie 5 messages
Liiliie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 11:46
En espérant un joli + alors
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2014 à 12:25
 Merci 
Enceinte de bb2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.