BEBE QUI MANGE BEAUCOUP

Discussions

Auteur
Message
beben1 2 messages
beben1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 15:41
Bonjour les filles, voilà je suis maman d'un petit bonhomme de 7 mois qui mange pas mal, seulement j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal avec le lait jusqu'à la semaine dernière il prenait le matin 1 bib de 270ml à midi 200g de purée avec viande à 15h30 1 yaourt + 1 compote + 1 boudoir et le soir 270 ml avec céréales le problème c'est que maintenant 1 prend que la moitié de son bib que se soit le matin ou le soir et réclame beaucoup plus tot ses repas !!! j'ai vu qu'il existait des blédiner pour le soir mais est ce que je peux lui donner ça alors que son lait est modilac ?????
(pour info il a essayé pas mal de lait depuis qu'il est né car beaucoup de régurgitation et mal au ventre)
tytynette63 820 messages
tytynette63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2014 à 09:04
Si à la base votre enfant est un bon mangeur et que d'un coup il finis plus c'est bibi c'est peut être qu'il est malade sans que ça se voit tel une otite ou autre. Si votre en enfant renvoie toujours et en grande quantité je vous conseille gaviscon bébé, après un mois de traitement plus rien c'est formidable
Enceinte de bb2
Guest1871061
2 messages
Guest1871061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2016 à 17:45
beben1 a dit :
“ Bonjour les filles, voilà je suis maman d'un petit bonhomme de 7 mois qui mange pas mal, seulement j'ai l'impression qu'il a beaucoup de mal avec le lait jusqu'à la semaine dernière il prenait le matin 1 bib de 270ml à midi 200g de purée avec viande à 15h30 1 yaourt + 1 compote + 1 boudoir et le soir 270 ml avec céréales le problème c'est que maintenant 1 prend que la moitié de son bib que se soit le matin ou le soir et réclame beaucoup plus tot ses repas !!! j'ai vu qu'il existait des blédiner pour le soir mais est ce que je peux lui donner ça alors que son lait est modilac ?????(pour info il a essayé pas mal de lait depuis qu'il est né car beaucoup de régurgitation et mal au ventre) ”

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.