BB2 4mois apres cesarienne

Discussions

Auteur
Message
cosmicgirl 48 messages
cosmicgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2014 à 12:18
Bonjour, 
Je sais depuis hier que BB2 est en route à peine 4 mois après la césarienne d'urgence pour BB1 voire encore moins car d'après mon taux b-hcg je serai enceinte de 8sa
Bref c'est joie et panique à bord!!!
Echo de datation prévue le 13/11.
Mes 2 enfants auraient 1 an d'écart.
Je poste ce message parce que je suis certaine de ne pas être la seule alors on pourrait s'encourager!!
Merci,bizs à ttes!
pepette42 348 messages
pepette42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2014 à 18:00
 Bonjour, je ne suis pas tt a fait dans le m^me cas que toi.
Mes 2 enfants ont 18 mois d' écarts.
Tu verras avec de la patiente c'est juste du bonheur.
MelEtSes4BB 25 messages
MelEtSes4BB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2014 à 22:29

 Coucou !!


J'ai été dans ton cas moi aussi!


Je suis tombé enceinte 8 mois apres ma 1ere cesarienne en urgence et aucun souci ^^

J'ai même eu 2 autres césariennes apres à 1 an d 'écart encore et tout s 'est bien passé !


rassure toi bon courage !

- Chiara 8 ans et demi - Lenzo 7 ans- Leandro 5 ans et demi- Celio 4 ans et demi- FC octobre 2012- FC février 2015- FC mai 2015- DPA 21 MARS 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.